zitche 4 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 bonjour a tous et toutes.alors mon problème c'est que je suis a flo +52 (mazar de chez dp) et mon taux d'humidité et de 68% j'avais déja poster il y a une semaine car j'étais a 75% j'ai donc réussi a le baisser de 7% mais j'ai peur de tout foirer et j'ai presque envie de fair le cut ou acheter un déshumidificateur a 99euro mais est ce que ça vaud le coup.je brasse l'air 24/24 mais ça ne change pas trop.que me conseiller vous?merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psillopathe 659 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Salut !!! acheter un déshumidificateur a 99euro Ouaaaah, 100 roros pour un déshumidificateur !!! Il est fabriqué par la NASA à ce prix là j'espère ! Sinon, il éxiste des sytèmes tout simples qui absorbent l'humidité grace à de grosses pastilles (Rubson et autres) et je peut t'assurer que ce n'est pas aussi cher ! A+ :wink: Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 TU AS UN EXTRACTEUR ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés