seed59 0 Posté(e) avril 24, 2004 Partager Posté(e) avril 24, 2004 slt les weedeurs j ai 1 petit probléme de carences, quelqu'un aurai une idée pour mon bléme ,merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
seed59 0 Posté(e) avril 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2004 j ai pleins de tachemarron sur met feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarg 0 Posté(e) avril 24, 2004 Partager Posté(e) avril 24, 2004 slt suis pas sur mais j'en ai eu aussi! ont ma conseiller soit du sel d'espson ou de l'eau mineral hepar. perso sa a marcher pour moi.avec l'eau mineral.. mais vaus mieux plusieure avis!.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredje 0 Posté(e) avril 24, 2004 Partager Posté(e) avril 24, 2004 des taches marron sur les feuilles n'est pas signe de carences mais soit d'un air trop chaud et trop sec , soit un arrosage trop abondant . vérifiez!!! les carences se manifestent + par des taches cuivrée ou jaunâtres sur les feuilles . a+ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés