boui 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 bonjour a tous les cannaweed j utilise du bn sol supermix + vitalink buddy pour trois plantes en pleine terre et sous serre. Est ce qu il me manque un engrais pour aller jusqu en fin de flot? est ce que l utilisation de ces deux produits de marque differentes peuvent etre associés sans probleme? nb: g du vitrasol juste avant rincage qu en pensez vous? je remecie d avance tous ceux qui pourront m aider salut et bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Salut! Si tu parle de bio nova, en terre, pour moi il te manque le pk 13-14 en forcage de flo!! Vitrasol pour la derniere semaine de rincage seulement!! Tiens ca devrait t'aider! edit: je croyais que c'était vitrasol que tu parlé.. Pour vitalink, c'est un additif, un stimulant, et non un engrais de flo.. il est a appliquer a raison de 5ml pour 10 l a partir du 21 eme jour de flo..en gros l'apparition des 1 er pistils.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
boui 0 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 merci sallik pour ta reponse je v acheter le pk 13/14 le pire c que g demandé a un growshop et il m a dit ca suffit bien avec le bn sol supermix + vitalink buddy et bien je comprend pas pourquoi il ne m a pas conseillé le pk 13/14 en plus c est dans son interet car plus de vente pour lui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés