g_rhome 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 CE SON DES WHITE WIDOW SA COMMENCE SUR LES FEUILLE DU BAS AU DEBUT SA FAIT UNE TACHE BRILLANTE,SA JAUNIS ET SECHE SI VOUS PLAIT SI QUELQ'un PEUT M aider J AI REGARDE SUR LE SITE MET J ESITE SI S EST UN MANQUE D ANGRAIS OU TROP J UTILISE BIO HEAVEN 2ml et bio grow 1 ml et la terre light mixt Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 personne peut me connsseiller ???????????? SVP Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaOrhum 2 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 salut, tu donnes tres peu d'infos pour avoir un diagnostique, tu devrais remplir une fiche complete. cordialement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 J AI des potS de 11L je n' est pas testé le ph de mon eau elle s ont 18j il y a trois jours je les est arroser avec 2litre par pot sur trois il yen a que deux sur trois qui ont sa le problemme est aparut au bout de 1 semaine de crois Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaOrhum 2 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 salut, je dirais bien que tu arrose beaucoup, 2 Litre pfiouuu. Il manque encore pas mal d'info temp, hygro....frequences d'arrosage...;intra extra.. enfin presque tout. cordialement A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurfra 1 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 salut, perso meme terre/ pots j'arrose environs a cro+18 env 25 cl tous les 2/3 jours 2 litres c'est enorme.. a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 igro sa depace pas les 45 sauf ya trois jours elle est monter a 75 la température est 28 A 30° le jour ét 25 la nuit c une lampes hybride hps/mh600w coultubé sur un extracteur de 225m2par H a 50cm des sommet merci les gas Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 vous penser que c est un champignons ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Yop, Un diagnostic n'est pas chose facile, tellement de paramètres rentrent en jeu. De plus tu es exigeant pour que l'on te réponde rapidement, as-tu déjà demandé a un medecin de te faire un diagnostic par mail sans lui expliquer tes symptomes ? Pour ta plante c'est pareil. Rempli cette fiche comme demandé en début de topic et une ame charitable pourra peut-être te répondre. Pour moi c'est dodo, il commence a ce faire tard, davy va bientôt se lever;-) Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable ! Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter Titre : Descriptif rapide du problème, par exemple : -taches sur les vieilles feuilles -feuilles pendantes -début de moisissures dans les têtes Etc. Contenu du topic : Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement : -variété -age -partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines) -date d'apparition du problème -évolution du problème et de la plante Ensuite, selon le type de culture : Outdoor (en extérieur) : -région -température et météo -type de sols -fréquence d'arrosage Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace -lampe utilisée -distance lampe/plante -cool tubée ou non -cycle lumineux -température -hygrométrie -extraction utilisée -ventilation utilisée -cycle d'extraction et de ventilation Ensuite selon la technique utilisée Terre -indiquez le substrat utilisé -taille des pots -engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé -fréquence d'arrosage et quantité approximative en Hydro -type de système hydroponique -préparation préliminaire ou non du substrat -fréquence darrosage ou daspersion -pH de la solution et stabilité ou non -engrais et additif utilisés -valeurs et variations de lec -température du bouillon Pièces jointes : Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème Bonne chance ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble_Gum 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Pour ce qui est des symptomes, je pencherai pour un champi que j'ai deja eu : l'anthracnose (à savoir jaunissement + assèchement). Si de la rouille commence a se former ca peut être ca! Mais il manque tellement d'infos sur ton diagnostic que je ne peux confirmer mes dires! Si jms il s'agit bien de ca, faut utiliser un fongicide à pulvérisation foliaire (de préférence bio), mais moi je m'y étais pris trop tard pour le traiter donc j'ai jms réussi a m'en débarasser Du coup je fais du préventif depuis, et RAS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 white widow age 2 Semaine tache jaunes qui seche nouvelle feuille attin sa a commencé y a une semaine jours 27 A 30° souvent a 29 hygro de 40 a 55 NUIT 23 a 26° pareille que la journée pour lygro super box mylar 100 SUR 100 neuf pots 25cm 11l NEUF EXTRACTEUR 225M3 relié a un coultube 600W HYBRIDE HPS/MH QUI MARCHE 18H VENTILLO une tour la fermeture reste ouverte pendant 10H DE JOUR ET JE LEUR DONNE 18H DE LUMIERE TERRE BIOBIZZ LIGHT MIX ANGRAIS BIO HEAVEN 2ML depuis le debut et bio grow depui quelles ont 2semaines je leur met 2 a 3 litre (je sait c est trop) je n est pas tester le ph de mon eau Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 je me demande si sa peut veunir de goute d eau qui touche mes feuilles quand j arose ou d un ventilo qui n est pas neuf que je vien d importer dans ma box Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 salut!!! je me demande si sa peut veunir de goute d eau qui touche mes feuilles quand j arose ou d un ventilo qui n est pas neuf que je vien d importer dans ma box ben moi je me demande si sa viendrait pas du fait, vue letat foncé du feuillage,d'une surfertilisation et de trop d'eau!!!loll!! mais comme nous n'avons pas tes frequences et quantités d'arrosages ni d'engraissage.....l'eternel probleme qu'est cette fichue fiche a remplir.... enfin bref etant de bon poil en cette merveilleuse journée offerte par le seigneur,je ne saurais que te conseiller de diminuer voir stopper un temps les engrais puis restreindre tes arrosages..... sur le fofo il y a des liens sympa concernant l'engraissage et les arrosages... a plus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juin 18, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 18, 2009 je les aroses des qu ils sont secs et plus ils grandissent plus ils seche vite au tour de 4 5 jours je leur met environ 2l merci!!!!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
VapiCanna 7 Posté(e) juillet 1, 2009 Partager Posté(e) juillet 1, 2009 Salut, J'ai le même problème que toi, et je me demande aussi si c'est pas à cause des goutelette d'eau qui font effets loups... Tu as trouvé depuis ? Merci VapiCanna Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juillet 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 2, 2009 depuit sa s est pas empiré sa ce propage pas depuit elle sont bien pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
VapiCanna 7 Posté(e) juillet 2, 2009 Partager Posté(e) juillet 2, 2009 chez moi ca empire Check mon jdc... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés