Culture en retard


Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila je me suis pris un peu en retard pour cultiver en extérieur mais bon j'ai vu que ça marcherai quand même mais moins bien.

J'ai 10 graines de durban poison 4 germé et planté dans un champ de ronce avec du bon terreau , pour garder un bon aux d'humidité j'ai simplement pris des bouteille plastique que j'ai recouper et planter au dessus des graines ,une mini serre en gros qu'en pensez vous?

J'ai encore 6 graines qui sont entrain de germer.

Ma question est :vus que les durban poison ont besoin d'un long été normalement est que j'ai planté les plante assez tard et que j'habite dans le nord donc climat très changeant est ce que ça donnera quelque chose quand même?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans ton cas...Et mon conseil est: Stress pas.

Nous les cultivateur out , on a la chance de quasiment rien depenser (A part les graines et le terreau). Donc si t'as 40G par pied... bin c'est quand meme tout benef.

 

Les durbans, elles sont costaudes, au pire elles fleuriront tard mais elles ont peu de chance d'etre terrassées par la moisissure.

 

Alors oui t'auras pas 1kilo de pure Haze qui decalque , mais t'auras une bonne herbe , que tu as fait poussé toi méme .

 

Si tu veux un pronostic a grosse tendance pessimiste je dirais , 6 pieds femelles a maturité, 30G en moyenne par pied: 180G pour ta pomme, soit 1 demi gramme par jour jusqu'a la recolte de l'an prochain.C'est plutot cool je trouve :)

 

Profite de l'été, et stress pas , le cana c'est solide , la durban c'est la meme genetique que l'etoile de "Mario Bros":p .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shitral

j'ai deja seme de la durban maintenant, comme dit potatobas 20 a 30 gr par femelle (+/- 1.60m de haut) fin septembre/debut octobre, qualite tres honorable s'il fait sec...en primeur tu peux commencer a fumer les branches inferieures mi-septembre en sechant les petits buds au micro-ondes....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

conseil jou le jeu a fond tu as moyen de faire quelque chose la durban c'est une pure sativa bien résistante donc tinquiète faudra just pousser la flo (fait attention au temps quand meme enfin juste pour la fin de flo je parle sinon tu as rien a perdre donc pas grave)

 

sinon je t'en suppli ne coupe pas tes petites beuds pour les mettres au micro onde c'est du gachis attend un maximum et la tu fait bien séché bon curing ... l'importance c'est pas la quantité c'est la qualité et je te jure que avec la durban stu fait attention tu aura la qualité :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.