teuteuch66²² 0 Posté(e) juillet 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 29, 2009 Salut a tous MAJ spot 1 spot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) août 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) août 8, 2009 salut a tous, Maj Spot 1 une guerilla gusto qui commence a fleurir : Spot 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cob 2 Posté(e) août 31, 2009 Partager Posté(e) août 31, 2009 bah ils deviennent quoi ces pieds ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) septembre 8, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2009 Maj tout se passe bien les plantes sont en flo depuis 3 a 4 semaines a part les sativas qui commencent seulement a buder je leur donne de l'engrais bio-bloom (biobizz) 10ml pour 5 litres d'eau spot 1: vue d'ensemble : la guerilla gusto qui es la plus avancée une autre indica : et les autres pieds plantés plus tard que les autres spot n2 : ca bud depuis environ 3 semaines les plants sont plutot petits et les tofs du spot 3 arriveront la semaine prochaine + Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2009 salut a tous, mauvaises nouvelles, je suis alle sur le spot n1 et le passage a ete eclairci, des roseaux on ete coupees les "voleurs" on eclairci le passage jusqua 5 metres du spot mais ne sont pas alles plus loin, car pour acceder a ce spot il faut ramper je me trouve donc devant un probleme je ne sais pas si cest des voleurs ou des chasseurs qui trainaien par la car la chasse est ouverte dans ma region depuis quelque jours donc jai le choix entre : -Laisser faire et prier le ciel pour que mes plantes soient la au moment de la recolte -recolter tout maintenant sachant que les indicas sont a flo +40 environ et les sativas commencent tout juste leur floraison _ou deplacer les plantes mais cest pratiquement infaisable, les plus grosses sont dans des pots de 50 litres et les autres en pleine terre je susi desespere ca fait la deuxiemme annee que ca marrive et a chaque fois cest le plus gros spot qui es decouvert en tout cas si je croise ces enfoires la prochaine fois que je vais sur le spot j'hesiterais pas a leur casser la gueule -__- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Salut, Malheureusement, la culture en guerilla comporte ce risque. Apparemment, tu es grillé et il n'y a rien à faire d'autres que de les couper trop tôt ou d'espérer que les types ne viennent pas te les voler. je me trouve donc devant un probleme je ne sais pas si cest des voleurs ou des chasseurs qui trainaien par la car la chasse est ouverte dans ma region depuis quelque jours Ou les deux à la fois. J'en connais des chasseurs qui fument de la weed. A+ et bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) septembre 20, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2009 merci de ton conseil rico, bon alors cest decidé demain dans l'apres midi je cute les plants que je ne peux pas deplacer et les plus petits je les transfere sur un autre spot en esperant que ca ne les perturbe pas dans leur flo ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2009 Partager Posté(e) septembre 20, 2009 Salut teuteuch bon alors cest decidé demain dans l'apres midi je cute les plants que je ne peux pas deplacer et les plus petits je les transfere sur un autre spot Je pense aussi que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, je me suis fait voler une quinzaine de pieds en pleine maturité l'année dernière et franchement ça craint, je te souhaite bon courage pour transporter tes plantes à travers ta forêt, ça va être du boulot mais bon mieux vaut faire un peu de sport que de se faire entuber sur un truc que ça fait des mois que tu te prends la tête. J'espère bonne récolte. A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagicOweeds 0 Posté(e) septembre 21, 2009 Partager Posté(e) septembre 21, 2009 Salut teuteuch, , «TOUS DES ENCULERS CES VOLEURS» tout a fait d accord avec toi, je serai a ta place , jinvestira dans..., Ca: pour Les mitrailler ces enculer de voleurs et dans ca : pour les surprendre d apres moi ces une tres bonne solution , rien de tel qu un terrain miner ,il feront moin les malins tkt PEACE & BONNE CHANCE POUR LA SUITE. Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) septembre 22, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 22, 2009 Maj j'ai recolté les plantes du spot 1 il ne reste qu'une sativa de 1,20 qui ne s'est pas encore declarée les fleurs sont petites mais bien resineuses avec un parfum fruité, dommage jaurais voulu voir ce que ca donne arrive a maturité des niouzes du spot 2 avec les petites plantes: ca continue de buder trankilou en esperant que ce spot la ne soit pas decouvert aussi ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 teuteuch ta guerilla du spot 1 etait superbe, dommage que ces plantes n'arriverons pas a maturité(je suis blazé pour toi:-() mé bon sa c'est les risques, dis toi que sa aurai pu etre pire en tout cas tu a fait ce qu'il avait de mieux a faire en transportant les petites sur ton deuxieme spot(d'ou l'utilité de faire un 2eme spot;-))bien vu barbu... Et maintenant j'atends les nouvelles tofs pour voir l'evolution de ce qu'il te reste.. Bonne chance pour la suite je repasserai ++ tr1kiL Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokitup 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 salut , blazé pour la découvert de ton spot.. mais tu l'as dit toi même , "c'est toujours le plus gros spot qui est découvert". mon hypothèse , ton spot devient trop gros pour rester caché , un gros spot sa doit se sentir de loin , perso pour sa j'ai pas un nez mais un radar ^^ , alors prochaine fois , fait des spots plus petits, malgré que tu auras moins de plants , tu récolteras autant voir plus et obligé d'une meilleur qualité vu que sa pourra murir bonne chance a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2009 salut a tous, jai pese la recolte du spot 1 qui est seche ya 60 g environ 30 gr de tetes moyennes : et 30gr de petites tetes et les restes de manucures dans 3 jours je vais sur le spot 3 je prendrais des tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
zerozerosept 3 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 bravo pour ton jdc c'est joli tout ça, dommage pour les voleurs, les enfo*rés... En esperant que tes autres spots restent sains et saufs A propos, moi aussi je cultive de la guerilla gusto, passe sur mon jdc si tu veux voir ce que ça donne chez moi. Puis parle nous du smoke test^^ bonne continuation ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanbob 0 Posté(e) septembre 28, 2009 Partager Posté(e) septembre 28, 2009 Salut J'me suis fait tiré mes plants cette année, c'est dégeu ces gens là, bon courage pour ta culture elle est bien simpa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) octobre 2, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 2, 2009 Salut a tous, Je suis allé sur le spot 3, tout se passe bien, pas de traces de passage; j'ai pris des tofs, alors les 3 plantes de ce spot poussent dans des sacs poubelles de 50 litres remplis de terre normale comme les 4 plantes du spot 1; 2 sont petites car elles sont a un emplacement ombragé et 1 bud bien elle a un emplacement au soleil/ 1 2 et la 3eme qui as pousse le plus, sur cette plante les buds sentent trés fort : pour la taille de la plante la cannette de desperados au pied c'est une 65 cl J'ai regardé au microscope quelques trichomes sont laiteux je pense qu'il y'a encore 2 ou 3 semaines de flo au minimum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2009 Partager Posté(e) octobre 15, 2009 et là les tritri sont bons? Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Auteur Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Salut a tous, j'ai récoltées les plantes du spot 3 qui commencaient a presenter des signes de maladies (grandes taches marrons sur les grandes feuilles) j'ai pas trop eu le temps de prendre des photos j'avais que mon portable et en plus des chasseurs trainaient dans le coin donc jai cuté et jme suis tiré rapidos quelques tofs [/img] maintenant il reste les plantes du spot 2 et quelques plantes du spot 1 ou javais recolte prematurement ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince&ganja 0 Posté(e) octobre 25, 2009 Partager Posté(e) octobre 25, 2009 Salut teuteuch !! Sympa ta culture en mode camouflage et ta chasse a l'homme avec les chasseurs fait attention qu'il te prenne pas pour un sanglier !! lol Passe voir mon JDC c'est plus calme... Lien à poster Partager sur d’autres sites
teuteuch66²² 0 Posté(e) novembre 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2009 Salut a tous mise a jour un peu tardive desole pour la qualitee des tofs ca a ete pris avec un portable voila des tofs de la recolte seche du spot 3 je sais pas combien de gr ya j'ai pas de balance pour peser la bon ya pas grand chose (un pot de tabac rempli un peu plus de la moitiee) , mais elle es bonne et elle a un effet tres stone , odeur fruitee qui rapelle un peu lodeur de la bubble gum maintenant des tofs des dernieres plantes quil me reste spot 2 il reste sur ce spot 4 petites plantes indica et une qui a virée au violet / pourpre : et la derniere sur un autre spot une sativa : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés