CSY 43 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Europe: ► ENCOD: European NGO Council on Drugs - Site web - Soutenir ENCOD (adhérer, faire un don..) - Cannaweed adhère à ENCOD - Tous les articles parus sur Cannaweed qui parle de ENCOD. ► IACM: Association Internationale pour le Cannabis Médical. - Site web. France: ► CIRC: Collectif d'Information sur la Recherche Cannabique. - Site web du CIRC Paris - Site web du CIRC Nord-Est - Site du 18 joint - 18 Joint : Mode d'emploi. - Signer l'appel du 18 Joint. (pétition pour la légalisation du cannabis, à peine 15 000 signataires...) ► CSF: Cannabis Sans Frontières. - Site web de CSF - Le nouveau 20h Belgique: ► Trekt Uw Plant - Site web - Tous les articles parus sur Cannaweed qui parle de la Belgique. Québec: ► Bloc Pot: - Site web. Suisse: ► Chanvre-Info: - Site web. Espagne: ► Toutes les associations Espagnoles - Site Web regroupant toutes les associations (en espagnol) ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Hola :-D ACIE (Asociación Cannabis Información Española) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 Merci ***** Par contre, j'édite ce que j'ai dit. Si vous n'avez pas le temps de tout chercher' date=' donnez moi juste le nom de l'association, je me débrouillerais ensuite. Excepté si le site n'est pas en Français ou en Anglais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 RE SEIC(Sociedad Española de Investigación sobre Cannabinoides) FAC(Federación de Asociaciones Cannábicas) Cañamo España En Espagne, il existe des centaines d'associations donc je vais pas toutes les réferencer. Dans les liens précedents, ils y sont tous référencés par "Comunidad"(Régions) Edit: Excepté si le site n'est pas en Français ou en Anglais. Trop flemard ces Français. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 Houlà, ils rigolent pas ces espagnols ! xD 4 associations ! Mais il faut vraiment que tu m'aides pour les liens, moi je les arrête les gringo et je ne les comprends pas. (mihkal si tu me lis :-D) EDIT: En Espagne' date=' il existe des centaines d'associations donc je vais pas toutes les réferencer.[/quote'] ;-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alchimix 46 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Re. Cañamo España Je me permet de remettre celui ci qui n'est pas très dur à traduire. Il y à la liste de toutes les assos'. La france et sa révolution Cannabique Pas taper Edit: Un de Plus => Cannabis Social Club Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Yop Donc désolé CSY mais j'en ai une qui oeuvre dans mon coin Toujours Espagnol xD !Enfin Basque plutôt . RCN / NOK Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 En France : Mouvement de Légalisation Contrôlée (présidée par Francis Caballero). Je n'ai pas trouvé de site web sur le Mouvement de Légalisation Contrôlée, en revanche, j'ai trouvé : Cet article Mais aussi : Cet article sur "le site non officiel du débat sur la drogue Voilà voilà. @ plus. (bonne idée ce topic ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés