Aide pour un programme alimentaire

Messages recommandés

salut tout le monde

j'ai un peu besoin d'aide mais je suis pas sur que je dois poster ma question ici en tout cas si c'est pas le bon endroit aidez moi aussi lol

voila aujourdhui encore cassage de compte en banque

01b4a.jpg

lol

atention ce message ne concerne que l'hydro et les plant qui sont dedans et aucunement les palnt en terre

je recapitule

demain grand jour je passe en floraison

(pas besoin de periode de 36 heure ce sont deja toute des femelle (en theorie..)

et et j'ai decide de changer les engrais hesi pour la gamme d'engrais advanced

pour l'instant

engrais bloom grow et micro

scorpion juice

big bud (liquid)

bud blood ( poudre)

carbo load (liquide)

mother earth (bloom)

barricade

et demain je devrais avoir aussi du b-52

a savoir aussi que durant la croissance les plant ont recu du voodoo juice et du tarentula(2 semaines) ainsi qu'une vaporisation foliaire de vho

si quelqun peux m'aider a faire un programme pour les 8-9 semaine de floraison cela serait tres sympa

ps: j'ai un hydro dutch pot 1M2 avec bac de 60 litre

eclairer par une hps 600 sous cooltube

voila merci et a plus

yo

désolé je ne vais pas pouvoir t'aider sur ton programme d'engraissage mai il y a un truc que j'ai pas compris:

demain grand jour je passe en floraison

(pas besoin de periode de 36 heure ce sont deja toute des femelle (en theorie..)

la période de 36h ne joue pas sur le sexage. juste sur la rapidité de lancement de la flo et sur le strech de la plante.

bonne culture

+++

salut a tous

j'avais lu que les 36 heure permete la decklaration de sexe plus tot mais qu'elle n'etait pas obligatoire

donc comme elle sont toute des femelle je m'en foutai de la declaration des sexe

si je me trompe corrigez moi en tout cas pour cette culture c'est trop tard

apres en effet je vais suivre le programme an sur leur site il a l'air tres bien

au debut j'avais reclamez de l'aide car je pense ne pas achetez toute la game et puis finalement le banquier a laissez passer lol

donc j'ai tout maintenant

merci en tous cas pour vos reponse

modo je pense que le topic est clos enfin a vous de voir

Yep,

t'entends quoi par toute la gamme ?

Parce que AN ont pas mal de produits identiques avec un nom différents . Leur but principal, comme pour les growshops, est de te faire dépenser tes thunes avec leur gamme (fort bien fournie mais très onéreuse pour pas mal de produits pas forcémént utiles).

Uls

Ps : Surtout, attention à leurs nouveautés qui remplacent des prod identiques mais coutent 3 ou 4 fois le prix (Rhino Skin/Barricade entre autres).

salut

par toute la game j"entend la liste des produits ennonce dans leur prog

fe7e26.jpg

les engrais (micro blow grow)

acide H1 F2

BARRICADE

EARTH MOTHER BLOW

big bud

bud blood

carbo load

sensizym

b-52

overdrive

final phase

plus pour proteger scorpion juice et protector

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.