Evilangel 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Évite les pattés ! Écrit mieux ! Quand c'est pas agréable a lire on a pas envie de se creusé la tête. Sinon problème de lumière ou d'hygro pour les feuilles qui se tourne... sans photo, pas facile. Edit: Un problème d'hygro. Reste a confirmé. Et merci pour le petit effort ça fait plaisir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 Lien à poster Partager sur d’autres sites
majorweed 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 OK SINON POUR MES AUTRE QUESTION QUESTAN PENSE SINON BRAVO POUR TES PLANTE ELLE SONT bien BELLE et antouca elle sont pas toute seul lol SI DOTRE PERSONNE SONT CERTAIN SUR LE SUJET MERCI DME DIRE IAN NA POUR 2 MIN et dite moi sque vous en penser se serai cool JE STrAISE POUR MES Bébés lolololol Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 salut!!! ETP excessive......ton ventilo leur soufflait direct dessus je presume ou pas loin!!!! maintenant qu'il est en panne tu devrait voir la difference rapidement....sa confirmera.... quand tu en remettra un fait le souffler sur les parois de la box pour qu'elles aient du souffle indirectement....sont encore fragile a cette age là!!loll!! a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
majorweed 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 slt kiki oui ta raison le ventilo étai cache desu pour solidifier le tron mai les vibration sufi g changer de position le ventilo depuis 2 jour je man doutai et sa va beaucoup mieux elle pousse de jour en jour et les feuille commence a ètre normal merci kiki tavai vu juste 124 visualisation dma planta et une reponse conkraite vive le 31 lol sinon bien l instal ou koi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) juin 19, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 19, 2009 La dernière maj date :-D Mais la fléme de monté un JDC sinon +1 kyky c'est exactement ce a quoi je pensais ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés