[Terre/Coco]Espace pour la plante

Messages recommandés

cimg37442.jpg
Bonjour a tous, alors voila j'ai planté des graines il y a 2 semaines (dans des petits pots oranges) et je les ai rempoté une fois dans un gros pot de 30cm*30cm et 30cm a peu près de profondeur (celui de la photo) et je voulais savoir a quand je devrai m'y prendre pour les rempoter..
il est préférable de les mettre chacun séparemment dans un pot ou ensemble dans un autre pot mais plus long (genre 20cm*100cm)?
merci de vos réponses wink.gif

Salut,

il est préférable d'avoir une seule plante par pot, surtout si tu pars de graines (plus facile à agencer, et pas de problème qu'une plante prenne plus de place qu'une autre).

Je te conseil également les guides de la culture car tes plantes me font mal aux yeux... les pauvres :lol:

ben pour ce qui est leur allure elles tigent pas mal ....

je ne sais pas quel genre d'eclerage tu utilise mais quelque chose ne va pas et au prochain rempotage il te fadra rempoter plus haut ...

alors le rempotage et de mise, c'est claire une plante par pot!

de plus au vu de la tronche de tes plantounes va vite faire un tour sur la faq et autre guide de culture car a mon avis tu n'as pas les bases (je parle pas simplement qu' une plante a besoins d'eau d air et de lumière :lol:)

la elle tige grave donc manque de...... héhéhé ce qui va entraine... et ...lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.