Invité NLX777 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Bonjour Voila mon problème, les feuilles de mes deux plantes jaunnissent. -variété: Inconnu -age : Flo +6 Graines +50 -partie atteinte: feuilles -date d'apparition du problème: elles jaunissent depuis 5jours. Indoor (en placard) -surface et hauteur de l'espace 1m2 -lampe utilisée HPS 600W -distance lampe/plante 40cm -cool tubée ou non LX Air + RVK 335 -cycle lumineux 12/12 -température 29° -hygrométrie 50% -extraction utilisée RVK 335m3 -ventilation utilisée Ventilateur -cycle d'extraction et de ventilation Extra H24 Venti 18/6 Terre -indiquez le substrat utilisé Plagron All Mix -taille des pots 7l 18x18x26 -engrais/additifs utilisés: Alg-A-Mic(vapo 1j/4) -fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1j/3 Voila les photos : Que dois je faire? Couper les feuilles? Mettre obligatoirement un engrais de flo? ...? Merçi d'avance pour votre aide... Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 A mon avis cela provient peut être de ton arrosage ? Ta plante d'aspect me semble être de sorte indica les miennes sont sativa a 100% mais je ne pense pas qu'il y est de différence. Je les arrose a la même fréquence que toi et je n'est pas se souci, a par sur quelque feuilles mais dans tout les cas sa ne la pas affecté dans son développement. Après cela peut aussi provenir de la lumière mais 40 cm sa me semble correcte ? Renseigne toi a une personne qui cultive en indoor. Au pire je pense que tu peux toujours les enlever sans grand danger j'ai tailler les miennes hier soir et elle se porte a merveille et profite des derniers rayons de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 salut, début de stretch et apparition d'une belle carence en N. fait pipi, sur .... dilué 1/10 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 salut' date=' début de stretch et apparition d'une belle carence en N. fait pipi, sur .... dilué 1/10 ++[/quote'] Salut T'est sérieux la ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Salut T'est sérieux la ?! toujours, l'ami ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 A mon avis cela provient peut être de ton arrosage ? Ta plante d'aspect me semble être de sorte indica les miennes sont sativa a 100% mais je ne pense pas qu'il y est de différence. Je les arrose a la même fréquence que toi et je n'est pas se souci' date=' a par sur quelque feuilles mais dans tout les cas sa ne la pas affecté dans son développement. Après cela peut aussi provenir de la lumière mais 40 cm sa me semble correcte ? Renseigne toi a une personne qui cultive en indoor. Au pire je pense que tu peux toujours les enlever sans grand danger j'ai tailler les miennes hier soir et elle se porte a merveille et profite des derniers rayons de soleil [/quote'] Salut Je viens de couper les feuilles les plus atteintes...j'espère que cela n'aura aucun effet négatif... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Salut T'est sérieux la ?! toujours' date=' l'ami ^^[/quote'] Je vais essayer sur une mais es que il n'y aurai pas de substances chimique non bénéfique a la plante dans ma "pisse"? Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Pas de souci normalement inspecte juste au file du temps si cela revient ou pas ;D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Salut tes plantes ont faim donne leur a manger elles sont clairottes, l'alg a mic c'est pas suffisant. Viudiv a raison. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
champipix 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 fait pipi, sur .... L'urine est acide pourtant? Ma pelouse en a fit les frai avec celle de mon chien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Je vais essayer sur une mais es que il n'y aurai pas de substances chimique non bénéfique a la plante dans ma "pisse"? pas le 1er pipi du matin cher ami, le 2iéme est recommandé ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Je vais essayer sur une mais es que il n'y aurai pas de substances chimique non bénéfique a la plante dans ma "pisse"? pas le 1er pipi du matin cher ami' date=' le 2iéme est recommandé ++ [/quote'] Bon en fait je n'ai pas trop confiance en mon pipi (trop de substance chimique absorbé en ce moment lol)... Il existe un produit qui aurait les même particularités que la pisse? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Il existe un produit qui aurait les même particularités que la pisse? Tu peux leur administrer du fish-mix en pulvérisation foliaire. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité NLX777 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Il existe un produit qui aurait les même particularités que la pisse? Tu peux leur administrer du fish-mix en pulvérisation foliaire. ++ Le Fish-Mix, ce n'est pas pour la croissance? (elles sont en flo + 7) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Le fish-mix est riche en azote tout comme ton pipi:-),puisque tu veux pas leur en donner. Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 hi, tes plantes me parraissent bien jaunes...sauf une qui est plus foncé. ceci me fait penser a une carence en azote qui aurait pu survenir en fin de croissance, comme tu es en flo depuis peu. en plus, meme si des apports sont pas obligatoir en azote pour la flo, ta plante va en consomer quand meme un peu ( c'est se qui forme le squelette de ta plante), et si tu en manques deja en début de flo ...ca va etre chaud pour finir une flo abondante , je te conseille, mais ce n'est que mon avis de faire u n engraissage d'azote ( regarde le topic sur l'urine diluée a 10 %, mais sinon, des engrais bio existe uniquement azoté.) amicalement, babylon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Le pipi c'est l'avenir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés