Invité Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Bonjour a tous... J'en appelle a l'expérience des grands et moins grands de cannaweed! Je pense avoir accès a des boutures (environs 2/3,de Ice) dans une quinzaines de jours..celles-ci partiront en out...la question que je me pose est la suivante: la temp de croissance serat t'il assez long? Si oui je fait une culture normal..si non le mieux est que je fasse du one bud? Merci de vos informations ps: j'aimerais juste savoir laquelle de ces 2 solutions me permettrais d'avoir un peu plus de rendement, car la qualité je l'aurais Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratafari 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 YO MAN l 'année passée le l ai mis en out a la mi juillet et ma récolte était très bonne toutefois il faut bien que les racines ont prise sinon elle sont mortes moi en même temps c était des plante a partir de graines normalement il a pas de prob si elle font 20cm au moins et que les racines ont bien prise tu auras encore jusque septembre avent récolte si pas octobre ça fait +/- 2mois de croissance elle sera très belle t inquiète. bonne continuation MAN Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Tu auras une petite recolte, mais une recolte quand meme ! ^^ Par contre, evite le one bud en out... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Merci de vos réponses rapide juste par curiosité pourquoi éviter le one bud en exté? Je vais booster les racines alors! ps: pourrait ton changer mon rang de cannaweedeur en cannaweedeuse?merci édité par dm: il y a un bug en ce moment, difficile de changer les rangs. Je m'en occupe dès que possible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 One bud c'est bien en interieur pour avoir vite une recolte... Et la penetration lumineuse en interieur est beaucoup moins importante qu'en exterieur... Avec le soleil, pas besoin de one bud... C'est un peu du gaspillage et un manque de rentabilité si tu fais du one bud en exterieur =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
potatobass 5 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Je demarre tres tard aussi sauf qu'en plus , je part de graines ^^. Perso , le gerant de mon growshop m'a dit : "- des bons gros trous de 50 cm d arrete - 2/3 de all-mix , 1/3 de la terre du spot - tu arroses normal ...et t'auras deja des bon gros plan , meme a cette periode. Un peu de guano de chauve souris en debut de flo si tu veux faire les choses bien" Vu le prix du all-mix ça risque d etre plutot 1/3 allmix , 1 tier terreau horticole de qualité , 1 tier terre du spot(j'ai remarquer des mottes de taupes pas trop trop loin , je vais la prendre ici , la terre). Toujours est il qu il m a dit de pas y toucher pour eviter de les stresser dans leurs courtes croissances... Ca me semble pas un mauvais conseil... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 bonjour, Et bien merci a tous...j'attends les petite racine de ses boutures.. ps: pas de soucis pour le rang ^^ bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
hurto 0 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 tu t'y est pris un peu tard mais quand ta bouture aura 3 4 étage booste la avec des engrais approprié et tu pourras recuperer un peu de temps^^, moi aussi je me suis lancé dans une bouture le lundi 15 juin et je pourrais obtenir une petite récolte .Quand la bouture aura pris met la dans la terre et suivant sa taille début juillet tu pourra faire un premier palissage/pincage avec un apport en engrais 1 fois par semaine. Bonne soiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés