attlon 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Voila . J ai 1 placard avec 1 hps 250, extracteur d air. Niveau engrais je suis assez pauvre j ai ma commande de canna qui arrive la semaine prochaine. T° sont correctes. Hier sur le sommet de mes plants les feuilles etaient vert tres clair donc j'ai lu qu il etait conseillé de donner de l azote dillué ds l'eau. Et ce matin: J'éprouve pas mal de soucis pr les bon dosage et arrosage. En effet j'arrose 1 fois avec l'engrais et 1 fois à l eau clair par semaine. J utilise 1 terreau normal de grande surface. j ai 1 engrais rose 16-18-25 j ai de l azote en granulé j ai aussi 7-6-12 +4mg0 + 30% elements organiques. merci d avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Saluti, j ai 1 engrais rose 16-18-25j ai de l azote en granulé j ai aussi 7-6-12 +4mg0 + 30% elements organiques surengraissage pour ma part. J utilise 1 terreau normal de grande surface Draine mal l'eau, possibilité de poches d'engrais nocives pour la plante, rinçe bien ta terre, une bonne immersion lui fera du bien et rincera le substrat ou rempote ds du bon terreau style biobizz light mix. Ca fera 50 € la consultation xD. Olif". Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Hola Niveau engraissage je sais pas ce que tu essayes de faire mais la ta plante va crevé Fait un rinçage ça devrait passé... Mais a mon avis tu est bon pour allez relire les FàQ, les guides et autres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
attlon 0 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 oui les faq je les ai imprimé mais bon.... j ai rincé les plants à l eau clair. Pour ce qui est des engrais j attends ma commande .... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 oui les faq je les ai imprimé mais bon.... les imprimé c'es bine mais il faut les lires et comprendre comme les autres je penche pour un surfertilisation mon conseille rempote dans un nouveau substrat de bonne qualite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés