SinSey 64 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Hey!!! Bon ma question ma etre débile au yeux de certains mais voila je suis débutant et jai planté il y a 10 jours 4 graines dans le mem pot :/ Je tien le bon fil Mais jaimerais savoir si c'est movais si oui Quand et comment je fais pour les replanté . Merci bocoup ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 le plus vite possible a mon avis!lke probleme c est que les racinnes risque de s emmeller et au moment du rempotage ben s arracher.attend l avis de personne plus experimenter que moi car je suis debutant aussi mais je pense qu il ne faut jamais les mettres dans le meme pot.bonne chance pour le rempotage... peacemon 1er jdc shiva shanti2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Bonjour, oui ce n'est pas terrible, rempote les chacune dans un pot au plus vite en faisant attention de ne pas trop abimer les racines. Si tu attends trop les racines de tes plantes vont s'emmêler et se sera bien galère à les séparer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés