cannabiseb 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 salut a tous je me demandais si mmoi qui en flo suis avec une 400w hps je ne pourais pas mettre des eco en 125w flo si j en met 3 je peut mieux repartir la lumiers et je gagne en connsomation.qu en pensez vous?peacemon 1er jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 salut, j'en pense que tu devrais garder ta 400w... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 j ai une chambre de 120 je pensais qu en les mettants en enfillade cela couvrirai mieux!mais les eco penetrent moins c est pour cela? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Re, oui ça pénètre moins, puis 200w mg ça couvre au efficacement 0,33m², alors 125w...même x3... tu vois ce que je veux dire? Pour une économie de 75w, c'est pas valable par rapport à la perte d'intensité lumineuse... du moins, c'est ce que j'en pense... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabiseb 0 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 ok c est bien ce que je pensais en lisant tous ce que j ai lu et je me suis dis ca m etonnerais qu il soit tous avec des hps plutot que l idee que je vient de soumettre!ce sera pour une autre fois l idee de genie....en tous cas merci pour tes reponses c est cool de ne pas m avoir jeter en me disant de chercher.... peacemon 1er jdc shiva shanti2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés