fouloum 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 voila bonjour tout le monde .je voudrais savoir comment dosé mon engraissur mes petite plante ( 3 sorte diferentes)car sais la toute premiere fois que je fait cellamerci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 543 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Salut, avant que ton topic soit clos, rapidement : - imagine-toi a notre place, qu'est-ce qu'on peut bien repondre a ca ? On ne connait pas ton engrais, on ne connait pas tes plantes, etc. Si tu te mets a la place des gens qui lisent ton post, je pense que tu vas te rendre compte que ce n'est pas tres precis. - Ensuite, le site est plein de guides, de tutos, a une FAQ bien faite... Recherche un peu partout, notamment la section engrais de la page d'accueil, les jdc des membres, ca va te donner pas mal d'idee. Bonne ballade ! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Bonjour, +1 dawi Merci d'aller lire la charte du site et de l'appliquer. -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés