qc.golds2 0 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Bonjour cette anné je fait pousser pour la premiere anner et outdoor ! C'est du freezland et je suis du quebec donc c le climat du quebec donc esque vous auriez quelque chose a me proposer que je ne pourrais pas me passer ? J'ai deja une sorte d'engrais pour la floraison c'est du big bud liquide.Je devrais tu en utiliser un autre en plus ou juste cela suffi ?? mon but étant davoir des grosse bud et beaucoup de poid :-D Donc jaimerais beaucoup que quelqun qui s'i connais me donne quelque conseil sur les engrais et des suggestion ! Sur l'engrais de croissance et aussi sur l'engrais de croissace et jaimerais aussi que vous me disier a quel fréquence les utiliser et les bon dosage a faire comme au debut surment en metre moin et graduellement en metre jusquau dosage requis ! merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Salut, pas de soucis, dès que tu fais un minimum d'effort de rédaction. ICI mais il faut chercher ou bien là mais il faut chercher aussi sérieusement, ce site est fait pour ça, la cannabiculture, en fouillant tu trouvera ton bonheur, mais des produits spécial froid pas sur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawi 544 Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Salut, un indice pere fouras : ou bien là mais il faut chercher aussi C'est même écrit en toute lettre quelque part sur la page ! Tu peux mater quelques jdc outdoor pour te donner de bonnes idees pour l'engraissage, egalement. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 17, 2009 Partager Posté(e) juin 17, 2009 Salut Tout est dit ! Un minimum de recherche et tu trouveras toute tes réponses ! L'aide oui , l'assistanat non ! Profites en pour voir comment fonctionne le forum Topic clos ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés