Co2 et variateur

Messages recommandés

salut a tous les weedsmans!!!

dit moi si vous pensez comme moi si c"est possible qu'avec un humidificateur si je pourrais ajouter des pastille de co2 dans le reservoir d"eau j"aimerais savoir si ca pourrais combiner ....et de plus si c'est possible de creer un variateur de vitesse pour exracteur avec vous savez pour regler la luminusité d'une hallogene je dirais aussi un variateur mais bon!!!!!

dans l'attendre d"un bon eclairsisement....

merci a vous.

graindkaf :lol:

Salut ,

variateur en recherche (:lol:)

la quantité de CO² libérée par une pastille, imaginant que le CO² soit brumisé te parait-elle adéquate ? suis pas expert non plus (encore moins en gadgets) .

++

Pour le fun un sujet CO² mais il y en a qui correspondront plus à ton interrogation

hola gambits

merci d'avoir poser tes yeux sur ces question...

no probleme pour le variateur affaire a suivre

alors.. vu que le co2 est incolore et lourd comme gaz je penserais qu'avec de la brume froide non chaude car a mon avis ca brulerais le gaz ca combinerais bien ,

apres le mystere reste si les plantes l'accepte brumiser car mon systeme me permet pas que mon humidificateur sois au sol car j'ai un growbox de 1m20x1m20 avec une table a marée de meme dimension donc aucune place sur cotés pour laisser passer quoi que se sois.donc de toute facon mon humidificateur est a moitier egale entre ma lampe et la table,sortie de la brume sur plants

donc le hic est la si les plants accepte le co2 brumiser!!!! ...

tcao :-)

Yep,

Je vois pas pourqoi tes plantes ne voudrais pas du CO2 .

La vrai question (pour moi), est de savoir combien de CO2 est dégagé par une pastille... Parce que s'il te faut 2 boites par semaine pour que l'apport soit suffisant, aucun intérêt (sauf pour le growshop) :lol:

Uls

PS : Ton placo doit être étanche et ta température supérieure à 28° .

Salut,

Pour le variateur d'halogène sur ton extracteur ca ne fonctionnera probablement pas, ou mal. Un ventilo ne se controle pas en tension (ce que fait le variateur d'halogène) mais en fréquence. Il y a un topic ou une faq, je ne sais plus, qui rassemble justement de très large information a ce sujet, vive la fonctionne recherche et google appliance ;]

J'ai deja testé les variateurs de tension sur des ventilos, tu peut très légèrement baisser la vitesse de rotation mais passé un certain seuil le moteur s'arrete (mesuré au pifomètre je dirai environ 90/95% de la vitesse) ce qui en gros ne sert strictement a rien ;-)

EDIT: Ca dépend egalement si ton moteur est synchrone ou asynchrone, voir le guide pour plus de détail je ne voudrais pas m'engager sur un truc que je maitrise mal :lol:

salut

les pastilles co2 c'est de la daube... faut pas rêver, c'est loin d être un kit co2....

pour un co2 efficace :

-temperature mini de 27 degrés, extra intra eteintes, optimale à 30. Si tu n as pas assez de co2 a ses températures, bonjour le coup de chaud.

-box 100% étanche pour éviter les pertes, en gros une box c est pas etanche, faut un placos... test avec fumigene pour verifier l etancheite.

- en haute temperature sans extra t aura un soucis de temperature de ton eau pour ton bac.

Bref le c02 ca coute cher, et moi ce que j en dis c'est qu un mec qui veut s y mettre efficacement aura pas besoin de poser ce genre de questions sur les forums, car il sera deja assez callé en culture pour le savoir. ^^ c'est pas pour être méchant, mais faut être réaliste !

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.