jaccamor 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Salut tout l'monde, Alors croissance +45, problème de démarrage, je les passe en flo très prochainement. Terreau allmix, engrais hesi Sous éco de 250w pour croissance hygro 70% et température 24 degrès. Variété inconnue Darkroom 160*60*170 Pas d'extra pour l'instant j'attend de les recevoir pour faire ma flo hps 600 Voilà j'ai rempoté il y a 2 jours, et maintenant les feuilles sont tombantes, j'ai pensé un sous arrosage sauf que le terreau est encore humide, en plus je l'ai arrosé il y a deux jours. Je pencherai plus à une asfictie des racines mais bon, j'attend vos avis. Voilà des tofs De plus à ma bonne surprise j'ai trouvé ceci: Alors ceci n'explique t'il pas cela ? Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaccamor 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 Voilà une photo un peu plus grande pour le sexage Du coup je pense à un manque de potass, j'attend de voir ça avec vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Yop, C'est une (future) branche ta demande sexage il me semble ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaccamor 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 Ola avec cette photo je viens de voir que c'est sûrement un bourgeon mais à l'oeil nu, je distingue la cosse ouverte en quatre avec deux pistils sauf que là ils sont vert :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
System_Of_A_Down 1 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Salut, Perso, une fois sur deux quand je rempote mes plantes elle tire la geule un peu comme la tienne. Cela est du au stresse du rempotage. Une semaine aprés environs et elle sont d'aplomb. C'est juste une thèse ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaccamor 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 Bon j'crois que faut que j'aille me couché, j'vois des pepettes de partout, fatigué garçon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Re, Salut' date='C'est juste une thèse [/quote'] Trés probablement + qu'une thèse ajoutée a cela un léger surarrosage. je distingue la cosse ouverte en quatre avec deux pistils sauf que là ils sont vert C'est une (future) branche ta demande sexage il me semble Un départ de feuilles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaccamor 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 Ouais j'ai vu les gars avec la tof c un départ sûrement, mais bon c une fifille quand même car plus bas mais plus petit on distingue bien 2 filament blanc en plus à côté d'un bourgeon alors là y'a pas de doute. Surarrosage j'pense pas car elles sont arrosées tout les semaines à peu près, car avec cette session sous mg le terreau sèche beaucoup moins vite qu'avec ma hps 600. En plus lors du rempotage j'ai seulement arrosé à peine les cotés pour dire de mettre le terreau en place. Non j'obterai plutôt pour un stress les amis. Lien à poster Partager sur d’autres sites
System_Of_A_Down 1 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Oui te fais pas de bile. Le sur-arrosage est pas exclure mais un petit stresse est quasi certain, avec certaine variété(s) le moindre rempotage ou taillage 'frustre' la plante plus qu'avec d'autres. Procède a quelque arrosage a l'eau clair et patiente quelques jours, une carence peut toujours ce cacher mais bon c'est moin sur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaccamor 0 Posté(e) juin 17, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 17, 2009 Salut tout l'monde, Voilà une petite maj du matin, la fifille se porte beaucoup mieux, elle nous a juste tapé un bad stress. La voilà Vue du dessus: Pour dire que faut jamais paniquer de suite, car il faut l'faire pour faire crever une soit disante mauvaise herbe à l'origine. Merci tout l'monde pour vous êtes penché sur mon cas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés