[clos] purin d'ortie et all mix font'il bon menage


Messages recommandés

Bonsoir a toute et a tous !!!

 

je viens de faire mais deux trou pour mettre mais plan en ext !! et je c'est plus ou j'ai lue je crois qu'il tee bon de mettre des ortie ou du purin d'ortie au font du trous !! en sachant que je vais utiliser du all mix de chez biobizz comme terro !!

 

merci de vos rep !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité piopoc

Déjà enrichi en engrais, le allmix vous dispense d'ajouter des engrais durant les premières semaines de culture. voilà ce qu'on peut lire sur un site qui vend du terreau, donc pour répondre à ta question, non pas de purin d'ortie pendant au moins 2 semaines, je te conseille aussi de lire si c'est pas le cas, sur le site ou ailleurs comment diluer son purin, car c'est très concentré, et il faut bien le diluer dans l'eau (de pluie si possible)

 

Ce n'apporte qu'un apport en azote aussi, ce n'est pas a proprement dit un engrais complet, donc faut voir, moi perso j'ai utilisé du purin quand j'ai vu une carence en azote, mais c'est bio bizz tu peux trouver aussi un engrais très utile pour la culture bio grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde sur les gid e

 

moi g fais masserer des ortie avec de l eau ds une bouteille pendant 2 sem et après g arroser c plein d azote et oublie pas que les orties sont cousin avec le canna

 

perso moi mes 2 plante font + de 1M70 et l autre 1m50 je v mettre mes tof

 

elle sont a 1 mois de croissance

 

voile essaie ca coute rien

 

 

 

bon chance man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

oublie pas que les orties sont cousin avec le canna

 

lol, revois tes cours de bio car ca c'est une belle connerie!

 

de plus conseiller à quequ'un d'utiliser du purin d'ortie alors qu'il utilise du all mix, c'est lui conseiller de jeter direct ses pieds!

 

ne commence à engraisser que si tu observes des carences, sinon tu risques le sur engraissage.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci toto !! j'aller attendre tkt de toute façon le temps que le purin se face !!

 

j'aurais voulu savoir si c'était bon de mettre directe les germe dans le all mix si c'est pas tros fort d'un coup !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité piopoc

:lol:L'ortie fait partie d'une très grande famille, en effet, la famille des urticales possède pas moins de 2200 membres.

 

Ils sont donc classés en sous famille :

 

Les urticacées : ex : orties

les ceropiacées : ex : grands arbres tel que le Musanga

les cannabinacées : ex : chanvres (cannabis)

les ulmacées : ex : arbre tel que l'Orme

les moracées : ex : murier , figuier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo man

 

moi je suis un vrai rasta et tu c en jamaique il y pas de biomix et toutes c couille man

 

le soleil tu c meme sur la tombe de rastafari les plantes pousse c pas une blague.

 

pour moi en indoor oui je suis d accord avec tt se produit mais moi c JAH qui fait pousser mes pied pas es engrais a la con

 

perso je pense ca t inquite tu verra mes pied dem1 car je dois faire des tof

 

moi perso je laisse pousser comme ca v1 pas de taillage rien et pourtant elle sont ds mon jardin!!!!!!!!!

 

bonne chance man et que JAH soit avec toi man

 

 

edit mf= un rasta jamaicain belges et surtout Marseillais , man :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité piopoc

Elle est marrante ta question, bien oui si tes pousses sont déjà un peu près formés, tu peux les mettre, tu sais c'est juste du terreau, ok, il est enrichi mais c'est pas non plus de la dynamite :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je c'est pas j'ai lu sur le fofo que le all mix grillé certaine plante alors je voulais pas les mettre directe dans le all mix mais si tu pense que c'est bon je te fais confiance !!

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis un vrai rasta et tu c en jamaique il y pas de biomix et toutes c couille man

 

MDR!!!!!

 

et c'est quoi une vrai rasta? en quoi tu connais la jamaique? et c'est quoi le rapport entre la jamaique et le cannabis???

 

le soleil tu c meme sur la tombe de rastafari les plantes pousse c pas une blague.

 

lol, ah oui? et t'as vu ca sur internet, dans les nombreuses légendes? normal en meme temps, le corps en decomposition, ca doit etre bien meilleur que le purin d'ortie!!!

 

 

JAH qui fait pousser mes pied pas es engrais a la con

 

c'est jah qui t'achetes tes chaussures? jah jah jah^^ t'es pas un petit peu sectaire toi??

 

arretes mec, tu tombe dans la parodie la!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité piopoc

j'ai pas test ton terreau mais bon juste le conseil de les arroser à l'eau clair tes pieds, au départ, à l'eau de pluie si tu peux, le calcaire étant un ennemi des plantes, et sois patient et au petit soin, l'engrais en sois n'est pas une solution viable au départ, ta de la terre enrichie, des pieds qui partent, laisse les se faire à leur nouvelle maison. Bonne culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Man je suis jamaïcain et fier de l être! mes cousin font pousser et c'est autre chose que ce que tu peux voir ds les reportage man.

 

 

Man je te permet pas de te foutre du rastafari c'est un dieu!!!

RESPECT MAN

 

 

Man écoute chacun a sa liberté d expression alors man retourne tes jeux et arrête de te foutre de ma culture et des origine OK MAN

 

TCHUSSS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

perso moi mes 2 plante font + de 1M70 et l autre 1m50 je v mettre mes tof

elle sont a 1 mois de croissance

 

Des tofs parce que je veux bien que jah soit généreux mais là...Marseille' date=' c'est en Jamaique ?

 

 

Sinon pour le sujet initial

 

de plus conseiller à quequ'un d'utiliser du purin d'ortie alors qu'il utilise du all mix, c'est lui conseiller de jeter direct ses pieds!

 

ne commence à engraisser que si tu observes des carences, sinon tu risques le sur engraissage.

 

Wouala :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO man

 

 

Je te montrerais mes foto demain1 PK je gagnerais quoi en mentant? mais bon je comprend que tu es septique MAN

 

RDV Demain MAN

 

 

moi je lui es pas dit de cumuler les 2 je lui est dis ce que moi je fais mets je lui est rien conseille du tout ha oui que son truc mix c'est de la m...... c tout

 

a dem1 MAN

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui que son truc mix c'est de la m...... c tout

 

tu parles de merde sans meme connaitre alors arretes un peu tes betises.

si tes produits te conviennent tant mieux, mais ne critiquent pas ceux qui font les choses à leur maniere.

 

Jah est ton dieu peut etre mais bon, raconter ce que tu racontes, c'est un peu limite niveau connerie^^.

 

La jamaique n'est plus le pays ou la beu est la seule chose a pousser( est ce que ca l'a été d'ailleurs un jour?), c'est surtout devenu un pays pleins de narco trafiquants gavés à la poudre. sans t'offenser, je parle de ce que je connais^^

 

 

PS man: comment savoirman, que tes photosman sont bien man des plants de 1 moisman ?

 

yeah man, man j'aurais pas dit mieux man :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.