loser223 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 je vous mais des photo les question viendront apres [src]la c est la plus grande (j ai pincer l apex) [/src] plan generale 400w cooltube intra sunon extra sunon engrais ghe addon nectar diamond controle du ph tous les 2 jours(sous liquide) dimension 60/60/1.80 ( ancien frigo reamenager) pas de test ec bon ca fait 18jours que les bouture sont lancer (enracinement compris) et tout ce passe nickel je vais declencher la flo dans 7 jours mes question sont les suivantes 1/ est ce normales que le sexage soit soit sorti durant la phase de croissance 2/mon taux d humiditer monte a 80 pour cent durant la phase nuit et 40 le jour qui est cool pendant la croissance mais me fait peur pour la flo 3/pouvait vous me comfirmer d apres les recherche sur le net et le site c est une sativa pouvez vous comfirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 salut! tes plants sont en bonne santé, cependant: et appliques toi sur ton écriture, car c'est le calvaire à comprendre le sens de tes phrases. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
loser223 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 OK je vais essayer de m appliquer sur mon style d écriture.Mais je ne suis pas Shakespeare Sinon la réponse que tu m as donner je l'avais déjà lol Amicalement moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
loser223 0 Posté(e) juin 21, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 21, 2009 21 jours de croissance passage en floraison dans 2 jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
loser223 0 Posté(e) juin 29, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 29, 2009 5 jours de floraison bientôt je vais couper les pointes des grandes feuilles j ai toujours une question : est ce une sativa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
loser223 0 Posté(e) juillet 9, 2009 Auteur Partager Posté(e) juillet 9, 2009 bon je continue a mettre des photo photo réaliser a 15jours de floraison bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés