tiseur 20 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Bonjours a tous je cultuive deux northern light en placard (en terre ---->plagron all mix) sous HPS 250 j'ai une température de jour de 27°C et de nuit de 24°c, une hygrométrie de 40% jour et nuit , je suis acutuellement en fin de floraison flo+55 et j'ai de araignés rouge sur l'une de mes plantes. J'ai lu les guides et les topics traitant des araignés rouge mais je n'ai rien trouver de vraiment interessant pour les plantes en fin de flo.(pas de truc chimique quoi) Que me conseillez vous contre ces bestioles ,qu'est ce que je risque si je ne fait rien?? Merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosebud 8 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Salut, ça dépend un peu de l'ampleur de l'invasion. ce que tu risques si tu ne fais rien (et que l'invasion est conséquente, c'est de fumer les déjections de ces charmantes bébêtes, ce qui est un peu toxique, du moins pas recommandé). regarde du côté du water curing, si ça peut aider peut être. ou alors au moins une petite élimination manuelle (au pinceau ça marche pas mal pour pas abîmer la plante. dernier truc, les araignées adorent les climats secs et chauds, donc si tu peux remonter un peu l'hygro, et descendre la température...++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiseur 20 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 Ok merci beaucoup rosebud je vais régler sa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés