Récolte de ma plantation !


Messages recommandés

Salut,

 

Je trouve que t'as bien rattrapé le coup elle commencent a se porter mieux!

 

C'est vrai que le cannabis est une plante résistante ... tu le prouves avec tout ce qui leur est arrivé! Je pense que tu devrais peut etre faire un peu plus attention a tes bébés :-)

 

Enfin comme dis le proverbe, c'est en cultivant qu'on devient cannabiculteur!

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve que tu les as super bien rattrapé t plante..Moi je suis pas loin de chez lui donc je les é vu tt le tps presque et ben la chapo le rattrapage ..(jsuis serieu encor une fois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les laisser crever??? Non j'en est pas l'intention. C vrai kil en est arrivé un tas de problem (certain bien sur ce sont des erreur de ma part mais d'otre je ni pouvais rien (ex les puceron ou cette foutu maladie de mes feuilles)

Et puit en aprend souvent plus des ses erreurs que de ses réussiste o moin ke pense que cela me fera une expérience de chose à ne faire ou à ne pas faire.

C vrai ke sur lé derniere tof ceratine feuilles été malade mé je lé é coupé(fodré pas ke sa se propgage) et encore la elle se sot bien remis toré vu la geule kelle tiré ya 3 semaine toré eu peur. C vrai ke joré pu faire mieu mais bon sa oré pu etre pire (je conné un pote ki en avé une en placard et ki à réussi à l'aspiré avec l'asdpirateur en netoyan son placard ).

llé @+ et demain nouvel tof.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C vrai kil fo le faire mais jen est une otre.

Durant le mois de mais dernier moi et kelke pote (boobz y compris ) avions mis kelke graine de chenvis dans un pot de fleur communal a coté de la fontaine (pas de graine de canna sa oré été du gachis et pui cété un restde l'an dernier des graine kun pote avé acheté 2¤ 500graines).

Bref on lé avé mis dan le pot de fleur dan l'esperance de lé voir poussrer.

Sur toute les graine une seule avé poussé car lé otres on été sorti de terre par le garde champetre losqu il a mi lé geranium.

Elle avé bien grandit notre petite plante et faisait une belle deco o milieu des fleu.

 

Et bien durant le mois de Juillet des types ke l'on connaisé d'un village pas lon et à ki on avé parlé des plan,tes l'on deteré pour la prendre ché eux.

Tro con il on descendu la rue en mobilette silencieu et dan un plu pur style commando on regardé partou avan, de la deterré et de foutre le camp comme des voleur.

Je lé est pas vu mé mon cousin ma raconté (tro des con)

 

voila une tof du chenvi

 

330d88.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mardi c le jour des tof de mé plantes.

Alors ya du mieu pu de feuilles jaune et pourri sa pousse et as se redresse

 

Voici la plus grande vu du dessus et de coté

1b5bd8.jpg648b50.jpg

 

 

Et la la petite vue du dessus et de coté

 

d45631.jpg

 

7052c2.jpg

 

et pour finir une tof de groupe

55bd05.jpg

 

Aujourd'hui il fait un temps radieu mé je vé rentrer mé plantes ce soir à cause des orages prévue dans la nuit (fodré pas kel se fasse detruire par le vent et les grelons)

@llé @+ je vous laisse et laisser vos avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous alors ojourd'hui petite tof de mé plantes.

 

Tout d'abord la grande

e40d78.jpg

 

 

La plus petite

cd0f.jpg

 

Pui une tof de groupe

e60ded.jpg

 

 

Alors la bonne nouvel lé deux plantes sont des femelles.

Et oui de petit pistil blanc commence à apparaitre o intersection alor voila g le moral.

La prochiane fois j'essayeré de prendre en gros plan lé pistil.

@llé @+ et donné vos avis et vos impression.

Alo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Heihei comme le bojolais nouveau le squd nouveau est arrivé (dison surtou le toutpremier crue)

Bon je sé& une fois de plus sa fé une chié de temp ke je ne sui plus venue mé bon voila mé deu plantes sont des femelles (cout de bol) et voila donc les tof

Dabord la grande

2208ed.jpg

 

 

Et la petite

2510dd.jpg

Ouai je sé a la base elle été verte comme la premiere mais fait étonant plus la flo avancé plus elle à prit cette teinte mi vert mi noir avec une nuance cuivré (je sé pa à koi c du mé si kelkun à une réponse ?? Perso je trouve sa trop beau)

 

Et la un gros plants d une tete

fc6245.jpg

 

En tout cas c certain sa sent sur plusieur metre à la ronde et sa embaume tout le secteur.

Sinon voila biento la récolte .@llé @+ et laissé des commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous alor hier fu un moment emouvant le JOUR DE LA RECOLTE.

 

Voici donc mé deux plants avant le moment de la decoupe

bed76a.jpg

 

 

Alors voila donc ce que j'ai recupéré sur la grande après la decoupe.

8137c4.jpg

Fo pas croire ce ki ecrit c pas la ration quotidienne du chien il se nourrit essentielement de croquette et non pas de weed.

 

Voici une tête que j'aime tout particulierement, bon bien sur elle va maigrir en sechant mé bon elle est très belle.

2d29c8.jpg

(je précisse kapré cela la bière n'a pas survecu)

 

ET pour terminer voici mé petites tête pendue comme des jambon dans la chaufferie au noir dans un coin sec et pas trops chaud.

ee591c.jpg

 

 

DOnc voila laissez vos commentaire (ha j'oublié si kelun pourrait m'expliquer pourquoi ma plante avé une couleur noir ce seré bien).

@llé @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte remercie W33dOoz, sa fé maintenant 2jours de séchage et l'odeur de beuh fraiche commence à se transformer en odeur de beuh normal.

Ha ke sa sent bon, sinon ma recolte ne représente meme pas 1/4 de ce ke boobz a recolter je sens ke sa va fracasser tou sa.

@llé @+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.