Torek 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Bonjour à vous, Je suis novice, c'est le premier post que je pose sur ce site (excusez donc si ce topic est mal placé) ! L'an prochain je m'installe dans un appartement en ville et il se trouve que j'ai déjà songé a me faire un petit placard ! Mon principal problème c'est l'argent, étant étudiant et dépendant de mes parents je n'ai pas beaucoup d'argent a mettre ... J'aimerais faire poussé quelques pieds en terre (je n'ai pas encore l'idée de la taille de mon placard mais il ne sera pas très grand). Quand a la technique de culture je souhaiterais faire du pallissage (même si j'ai peur d'abimer les branches, j'irais délicatement et progressivement) et peut etre du SCROG. Je ne suis pas un grand fumeur mais j'en ai marre de me faire arnaquer sur ce que je prend et vu les prix ... L'èspece que je vais prendre c'est des graines de Dubblegum de chez White label ! (pas trop couteux et de bonne critiques). J'utiliserais un extracteur de type ventillateur de PC et un intracteur passif avec a la place du mylar une couverture de survie ! L'engrais se sera surement en fonction de mes moyens... Le plus important la lampe, comme j'ai expliquer plus haut je n'ai pas vrément de moyen c'est pourquoi vu le nombre de pieds je vais opter pour une plasma light 125W (adapter pour la floraison) et un réflecteur home-made ! Ma question c'est est-ce que vous penser que même en adaptant la photopériode (18/6 croissance) je pourais avoir des résultats similaire a une plasma 125W croissance ? Est ce que le choix de cette lampe est pertinante (sachant qu'elle me reviendrais a 30€) ? Et sinon qu'est-ce que vous avez a me proposer ? Merci d'avance ! Bonne journée a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites