magnetos 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Salut me revoilà après une courte absence; je fait un nouveau poste car modifier le titre de l'ancien avec un nouveau problème; c'est pas très correcte : Donc (re)description du tout : -Age :94 jours -Variété : INCONNU (sativa);NPP et PAPAYA -Condition : Sous serre (Bâche plastique spécial serre) -Température : Suivant le temps ^^ environ de 20°C/27°C -Localité :Bretagne -SOl : Terreau de géranium PH 6.5 -Humidité : environ 0.5L tout les 2/3 jours suivant humidité -Engrais : Biobizz - Poisson pourri / Fish-Mix 1 litre (utilisé à 40mL/10Litre) -Les pied :Ils sont en pleine terre (à leur base mélange de terreau de géranium et de terre) -Problème: Les feuilles sont attaquées autour des nervures et de façon exponentielle l'attaque se généralise de plus en plus et c'est pourquoi je commence à m'en inquiéter. -L'illustration des bestioles que je soupçonne : -Seconde photo des bèbètes : -Et Les jolies dégât qu'elle ont commis (Si c'est bien les bon insectes . . .) : -Et voici un jolies zoom des dégât subit : -Pour ma part je pence que ce sont des "ALTISES" et le traitement serais donc un insecticide à base de : -Bifenthrine -D'alphamétrine -Cybermétrine -efenvalérate -Phosalone PS: Je veut pas utilisé cette merde sur mes plans donc (SI CE SONT BIEN DES ALTISES) y-à-t'il un traitement BIO ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
grasscityzenonline 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 (SI CE SONT BIEN DES ALTISES) ça n'y ressemble pas espèces d'altises et ça? Donacia vulgaris' date=' 6-8 mm,... [/b'] ici on ne voit pas grand chose sur tes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
magnetos 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 j'vai essayer d'en reprendre mais c'est pas dit que les bèbètes seront o RDV ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés