Une jeune belge dit s'être fait tatouer à son insu 56 étoiles sur le visage


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

Elle va mieux, merci pour elle.

 

 

 

BELGA_PICTURE_14219803.jpg

 

Kimberley devient consultante chez "Tattoo Mike"

 

Kimberley devient consultante chez "Tattoo Mike"

Kimberley Vlaeminck' date=' "sterrenmeisje" comme l'appelle la presse flamande (la fille aux étoiles), ira travailler vendredi chez Tattoo Mike à Courtrai. Un concurrent de Rouslan Toumaniantz, celui qui a réalisé sa constellation il y a quelques jours.[/b']

 

 

"Quand le citron est mûr, il faut le presser", dit-on. Avec Kimberley Vlaeminck, cette règle est d'application. Après les rumeurs de tatouage forcé, les aveux complets en dehors des caméras et les prétendues mises en scène d'agence de publicité, la dernière "info Kimberley" concerne son avenir: elle pourrait être consultante en tatouage, selon la presse flamande. Et pas n'importe où ! Chez "Tattoo Mike", un concurrent de Rouslan Toumaniantz (l'auteur du fameux tatouage).

 

"Kimberley accueillera les clients dès vendredi et les conseillera sur l'endroit où se faire tatouer. Elle a de l'expérience et sait comment cela peut mal tourner", indique le tatoueur dans le quotidien flamand "Het Laatste Nieuws". Il s'agit, à coup sûr, d'un (bon?) coup de pub de la part de ce tatoueur. Et surtout, d'une manière de vendre des journaux.

 

 

 

 

Et encore :

 

Kimberley fait expertiser ses étoiles

 

Kimberley Vlaeminck' date=' la fille de 18 ans tatouée de 56 étoiles sur le visage, s'est présentée jeudi devant le juge des référés de Courtrai avec son avocat Me Leysen. Ils ont demandé la désignation d'un expert qui devra déterminer si les tatouages ont été faits dans les règles de l'art. Ils pensent que ceux-ci ont été mal réalisés.

 

Le tatoueur Rouslan Toumaniantz et son avocat Me Van Nooten s'opposent à la désignation d'un expert car ils estiment qu'il n'y a aucun début de preuve de la mauvaise réalisation des tatouages. Le juge se prononcera le 2 juillet.

[/quote']

 

 

 

 

 

 

Bref,

elle fait encore couler de l'encre (de Chine).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je viens à l'instant de découvrir l'histoire rocambolesque de cette nana !!

 

Trop fort et à la fois pathétique ...

 

J'ai beaucoup apprécié le dessin de Celebrex, c'était joliment trouvé, comme d'habitude !!

 

Ciao les loulous et passez une bonne nuit !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Je viens de lire cette histoire que je ne connaissais pas, et je pense que comme tout le monde j' ai bien halluciné devant la stupidité de cette nana!

 

Pour être moi même relativement pas mal tatoué, c' est clair qu' il est impossible de s' endormir, surtout sur une zone comme le visage, ou l' os est très près de la peau...quand l' aiguille du dermographe vient taper dans l' os, c' est une putain de sensation qui te raisonne dans tout le squelette(j' ai même failli tomber dans les choux en me faisant tatouer sur la malléole et le talon et je suis pas spécialement sensible)!

Et maintenant elle devient consultante!!Et elle veut faire expertiser sa gueule! Mais on vis vraiment dans un monde de fous, dès que les médias s' emparent d' une affaire (plus c' est con plus ça fonctionne), on marche sur la tête!

Merci en tous cas d' avoir publié son histoire, ça m' a bien fait rire (jaune)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.