Mr les modérateurs.


Messages recommandés

Bonjours a tous.

 

Pour commencer je doit vous dire que je respect votre boulot et que ce poste n'est pas une croisade contre vous.(au contraire).

 

Des modo il en faut sinon ce serait l'anarchie et ce serait la pote ouverte à toute les dérives.

 

Je comprend toute à fait qu'un membre soit averti d'êtres bannit s'il écrit quelque chose d'interdit(même s'il ne la pas fait expret) mais de là à ce faire insulter par un modérateur ????

 

Je me doute aussi que ça doit être plus que lourd de répéter les choses plusieurs fois mais je pense que lorsque on demande aux membre de ce tenir correctement on doit montrer l'exemple.

 

Je le redit je n'aie rien contre vous,sans vous je pense que le site ne serait pas ce qu'ils est.Une super source d'info.

 

Bon sur ce Mrs bonne journée et bonne continuation,j'éspères juste ne pas me faire bannir pour avoir donner mon point de vue.

 

A plus tard.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

en effet, ce serait bien d'étayer un peu par des sources, des exemples...

Car personnellement, j'ai rarement vu d'insultes émanant d'un modo, donc je demande à voir...

 

j'éspères juste ne pas me faire bannir pour avoir donner mon point de vue.

 

Pffffff...jusqu'ici tout allait bien, mais perso, je trouve cette phrase ridicule, vraiment...

 

Pourquoi est ce qu'on te bannirait pour ça??!! oO

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi par curiosité je voudrais les sources parce que j'avoue que j'ai du mal a y croire, après tout dépends de ce qu'on appelle insulte...

Enfin moi je sens que le topic va pas tarder a être clos avant que ça débatte à tout va...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Conseiller à des membres de Cannaweed de voler du matériel, c'est vraiment pas intelligent de ta part.

Tous les modérateurs n'ont pas la même sensibilité alors tu peux vraiment t'estimer heureux que je n'ai pas vu ton post en premier, car moi à sa place je t'aurais banni direct. Pousser au vol, j'apprécie pas du tout.

 

Et je clos ce topic à la con

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.