likos 0 Posté(e) avril 24, 2004 Partager Posté(e) avril 24, 2004 Salut a tous, jvous envoi une tof de mon plus beau mutant. J'avais jamais vu ca!!!pourtant il a 1 mois de croissance et il est pas mort. Jcroi qu'en plus des mes testeurs pH et EC je devrai investir dans un compteur geiger..mdrrr. Place a la tof qui parle. envoyé moi vos commentaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
nusmi 1 Posté(e) avril 24, 2004 Partager Posté(e) avril 24, 2004 wow! ca fé froi dan l' dos ben moi pour linstan ca va g pa de mutation graves a part qques feuillles bizar (4 pales) ta bite ver ou?? tu srai pa en ukraine?? loool sorry good bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
_Da_New_Flaviour_- 0 Posté(e) avril 24, 2004 Partager Posté(e) avril 24, 2004 waw..c chelou d avoir kan meme ce genre des feuille Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢ Posté(e) avril 24, 2004 Partager Posté(e) avril 24, 2004 etrange... Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyzmo 10 Posté(e) avril 24, 2004 Partager Posté(e) avril 24, 2004 terrible la plante!! lol kan tu fume ca, t'as des yeux ki poussent derriere la tete, t'as des jambes en plus, lololol! sinon, y a ke cette feuille? on voit pas du tout de tronc! ni les autres feuilles d'ailleurs!! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
likos 0 Posté(e) avril 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2004 la tige qui tien la feuille c ca le tronc et il y a qu'une feuille.la tu voi le truc en entier. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Hubert 0 Posté(e) avril 24, 2004 Partager Posté(e) avril 24, 2004 ahah terrible ta plante hesite surtout pas a la fumer avec un peu de chance tora 6 nichons poilus ki vont te pousser ds le dos :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés