canathai 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 bonjour j'aurais quelques questions a poser aux utilisateurs de serres chauffantes. Tout d'abord niveau germination ça m'a l'air pas mal du tout mes graines misent en ldr dimanche soir sont sorties et les plantes font 1 petit cm. j'aimerais savoir combien de temps je peux les laisser en serre durant la croissance(les ventilations de la serre ouvertes et néons au dessus). Merci a vous a bientôt photos 1 photo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 yo en fait tout depend des condition que tu as dans ta serre. chez moi il fait assez chaud, ca fait deja bien un mois et demi que j'ai debranché la serre. si il fait pas trop chaud dans la tienne et que tu as un bon renouvelement de l'air tu peux les laisser une semaine. sinon 3-4jours +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canathai 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 ok merci, après cela je pourrais mettre mes plants dans le système hydro directement? J'ai souvent aussi eu des avis divergents en ce qui concerne le moment ou il faut commencer a engraisser (growshops,amis),je ne veux pas faire d'erreurs fatales des le départ. Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercropper 1 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 ouais tu peux les mettre dans le systeme hydro direct à la sortie de la bouturette. pour l'engraissage tout doux au début (0.8EC) +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
canathai 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 merci pour ces réponses supercropper! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés