ritton 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 variété / skunk 1 féminisé -age : c 30 : f 6eme semaine -partie atteinte : les buds sup -date d'apparition du problème : en se moment -surface et hauteur de l'espace: darkroom 1.20 1.20 2.00 -lampe utilisée: 400 watts cooltubé -distance lampe/plante : 30 cm -cycle lumineux : 12/12 -température: 25 max jour et 19 nuit -hygrométrie : 40% -extraction utilisée : 425 m3 /heures dospel -ventilation utilisée: p'tit ventilo salon -cycle d'extraction et de ventilation: 24 heures /24 substrat : ligt mix bio bizz et toute la gamme de canna a raison d'un engraissage tout les deux arrosage pk 13 14 cette derniére semaine pots de 27 cm 11 litre je crois est je l'espoire de les voir bien gonflé avant la fin de flo lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Pollution lumineuse ? Je voix que ça... Sinon elle a l'air en bonne santé. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 salut!!! la skunk 1 chez moi demande facile ses 70/80 jours de flo.... a 6 semaines tu est en gros a 42 jours de flo donc je ne saurait que te conseiller d'etre patient....tu est en gros a mi/flo!!! sur mon jdc tu as 5 skunks1 qui en sont a 55 jours de flo et elles commencent a peine a gonffler...si sa peut te rassurer vas y jeter un oeil..... a plus tard!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritton 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 ok, j'te remercie ,j'vais jeter un oeil sur ton JDC histoire de voir un peu se que ça donne lol merki ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritton 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 salut pollution lumineuse ?? et ça veut dire que ma lampe est trop prêt de mes bud principale ... aiguille moi lol ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 re!! non la pollution lumineuse est un therme employé pour dire que ta periode de nuit est soit interrompue pendant les 12h de nuit soit qu'elles n'ont pas une nuit assez noir....genre minuteur qui deconne,visite nocturne dans ton placo,lumiere qui passe dans les trappes etc..... pas de pollution lumineuse chez toi rassure toi tout est normale...... a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Salut, il y a une fenêtre rechercher, sers t'en ça t'aurait amené Là par exemple. Sinon, elle se portent plutôt bien, quoique un peu fine et carencée, recours donc au premier truc : la patience (meublée de recherches). ++ (si les notions doivent être retranscrites à chaque fois, ça va vite se déformer, les tuto/guides/sujets sont pérennes, mis à jour par des gens compétents) Edit que vous êtes bon mon Kyky, et rapide lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés