selfmadeweed 0 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 je souhaite faire une commande de graines et j'aimerai votre avis sur les variétés et les breeders. voulant faire des mères / boutures je part sur des graines féminisée. l'amnésia haze m'intéresse et dans des prix similaire j'ai trouvé l'espèce ainsi que quelques autres de la même famille. Ma culture se fera en intérieur et j'ai déjà fait deux cultures donc j'ai un minimum d'expérience sans m'être attaqué a des variété compliquées. Big Buddha Haze (5) de chez seedsman Parents: Amnesia, G-13, Super Silver Haze X Manga Rosa S1. Genetics: 90% Sativa, 10% Indica. Flowering time: 11-13 weeks Harvest time: Early November Amnesia 3 Graines de cannabis féminisées Banque: World of Seeds Bank Sexe: Femelle. Ko Chang (Thaïlande) Mâle hybride stabilisé: Skunk + Cinderella 99 + Jack Herer Temps de floraison: 9-10 semaines indoor Amnesia Haze de royal queen seeds GENETICA: HAZE Indica: 20% Sativa: 80% Floracion: 12 weeks elle c amésia croisé avec silver haze (il me semble) je suis aussi intéressé par la g13 haze mais pareil yen a plusieur disponibles dans la meme famille G13 Haze Feminised - Barney's Farm Feminised Seeds # Cannabis genetics: G13 x Hawaiian Sativa # Variety: Mostly sativa hybrid # Flowering: 10-11 weeks Lady Cane F2 de chez Breeders Choice A unique super silver haze phenotype with a twist of g13. The result is a extraordinary yielding strain that only need 10 weeks to flower C13 Haze (DNA Genetics) C13 est une des variétés les plus « haizée » de notre catalogue Elle tend plus vers la G13 Haze en ce qui concerne la croissance et l’odeur G13-Haze Lavander de' chez soma 13 is a government strain that is bred for maximum potency. It was crossed to a Super Haze by Neville. These Soma strains have been crossed to the G13 Haze Male. -Breeding: Super-Skunk Big-Skunk-Korean Afghani-Hawaiian -Indica: 80% -Sativa: 20% -Minimum yield: 12-15g -Flowering: 8-9 weeks Et la troisieme qui m'interresse est la NYC Diesel, mais toujours pareil elle a de la famille NYC Diesel (Soma) Génétiques:Sativa Mexicaine x Afghan Temps de floraison: 10 semaines Red Diesel (5 Graines Fem) de chez barney Genetique: Indica Californien x New York City Diesel Variété: Hybride Type: Sativa/Indica Date de récolte: Mi-octobre Période de floraison: 9-11 semaines Jack Diesel (GreenLabel Seeds) féminisée Cette souche est le résultat d’un croisement de deux des plus puissants poids lourds (Jack Herer x NYC Diesel) connus dans le monde de cannabis. BCN Diesel: 5 graines de cannabis féminisées de chez kannabia La BCN Diesel contient un taux de THC. avoisinant les 20%. On peut la comparer à la red Diesel ou à la NYC. Celle-ci est toutefois plus parfumées. La BCN Diesel est un hybride de la Malawi, ce qui lui donne un arôme et une saveur exceptionnelle. Diesel féminisées de chez Dinafem Female Seeds Variété légendaire surgie des U.S.A. Cette génétique arrivée à New York de la main d'un cultivateur a été finalement recroisée avec de la Super Skunk x Northern Light afin d'en dériver la ligne Diesel, appelée ainsi de par l'odeur de "pétrole" qu'elle produit lorsqu'elle est encore fraîche. City Diesel de chez copycat trouvé sur un site espagnol pas de renseignement sur les origine, est ce juste une nycd copiée ? WHITE DIESEL Féminisée du white label de chez sensiseeds La White Diesel est issue de l'unique hybride qui a été identifié pour la première fois à New York City pareil que pour la city diesel pas de reseignement precis sur le cross, c juste une copie conforme ? Voila j'ai finit mon pavé Donc si quelqu'un a déjà cultivé ou fumé ces variété s'il pouvait m'orienter ce serai sympa. J'aimerai partir sur ces 3 souches. (si j'ai posté au mauvais endroit pas taper et merci de le mettre au bon endroit) Bonne culture a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Salut, voulant faire des mères / boutures je part sur des graines féminisée. Mauvaise pioche... rien de plus instable que des graines féminisées' date=' alors faire des mères avec ça...faut en avoir dans le froc parce que t'es pas du tout à l'abri de voir ta mère partir en herma, ce qui arrive souvent avec les féminisées! Après, je dis ça je dis rien, mais rien ne vaut une bonne graine [b']regulière[/b] pour faire une bonne mère sûre de donner de bonnes femelles... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
selfmadeweed 0 Posté(e) juin 16, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 16, 2009 ok merci du conseil je vais voir pour des graines standard. par contre si vous connaissez ces variétés ça m'intéresse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés