Jdc 1# et première culture 400w hps + néon croissance garde-robe indoor

Messages recommandés

Bien le bonjour

Voici mon premier journal de culture je vais tout d’abord vous montrer mes installations lampes 400w réflecteur humidificateur et deux ventilateur( on ne les vois pas sur les photos ) tout sa recouvert d'une black & white dans mon garde à robe et oui

34f5d0.jpg

installation non recouvert

36ec62.jpg

lumière 400w

8189ad.jpg

humidificateur

5f6787.jpg

fermé fini

8d4ad1.jpg

ma plante après 2 semaine et quel que jours

j' installé mes ventilateur un face a ma lampes et un autre orianté vers le haut pour évacué la chaleurs... prochaine photo lorsque quelle sera plus grande d'içi la a + et bon buzz

ps: si vous avez des question ou des conseil n'hésité pas :-)

Salut Kevin, Je suis content de voir un Québecois ici et je l'ai deviné en voyant que tu avais du Black And white qui se vend bcp plus au Québec. Je suis également entrain de faire mon premier JDC que je metterai sous les projecteurs d'ici 2 semaines je présume. Si tu veux garder contact afin de se donner des conseils ça serait super. Pour ce qui est de ton problème de croissance, assure toi que c'est bien ventilé parcequ'il qu'il doit faire chaud la dedans. Utilisent tu des engrais? Ils ont surtout besoin d'Azote et Phosore a se stade et n'arrose pas trop, puisque l'air ne circule pas faudrait pas que sa moisisse/noye les racine !!

Holla!A+

Salut Keven, en fait je n'avais pas tout survolé ton poste précédent et c'est seulement la que j'ai remarqué que tu avais une bonne ventilation. Ce que je peux conclure suite a ton problème de croissance c'est que ta 400 Watts est trop forte pour les conditions dans lesquelles ta plante grossis. Je crois qu'il aurait été préférable de commencé 3-4 jours de croissance sous Lumière naturel/Lame Écoou tout autre ampoule qui ne dégage pas trop de lumière. Ta plante a probablement souffert d'un traumatisme. En 2 semaines de Croi, elle devrait au moins être 3-4 fois plus grosses, voir plus.

D'Ou provient ta terre?

merci beaucoup de c'est précieux conseil boodah. alors se que je dois faire c utiliser une lumière moin forte je vais esseyer,

oui j'utilisait de l'engraie mais je me suis rendu compte que je la surdosait alors jai arrêté ce que j'utilizais c'étais des algues marines 0-0-5 sous forme liquide et du B-1 complex 1-2-3 je crois

heume ma terre n'est pas vraiment fiable elle vien d'un vieu pot mais ma mère en a utilisé pour d'autre plante et elles ont bien grandi alors même si ce n'est pas la meilleur terre je crois quelle dois quand même faire l'affaire

sa serai vrm le fun qu'on reste en contact on va esseyer encore merci et a + :-D

juste comme sa toi tu vient tu du québec ?

Salut!

Entre débutant qui galére on se comprend héhé !

Si je peux te donner un conseil sur une chose que j'ai appris très vite(hum,enfin,qu'on m'a appris,et parceque mes plantes mourraient)ne sur arrose jamais !!!C'est fatal ce truc !Je te met le lien d'un topic que je regarde bien pour avoir une idée de ce que je doit arroser maintenant : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-91383_29-arrosage-debutants.html !

Aller bonne chance pour ta culture ;-) !

Salut, apparament tu as des soucis, peux tu nous dire combien d'hygrométrie tu as dans ta room ?

Ainsi que température?

Peux-tu aussi préciser quelle variété est ce que tu cultive ?

Quelle type de culture, taille, palissage ?

Il manque quelques information dans ta présentation.

Ca ne me dérange pas perso, c'est juste histoire que si quelqu'un veut faire une recherche, qu'il sache sur quoi il tombe ^^

Bonne chance pour la suite l'amigrow

Ok merci du conseil je vais préciser

Premièrement il fait aproximativement 27 à 30 degré C la lumière allumé et même plus lors des journé chaude d'été et la nuit 22 à 25

je veux faire un pied de mère de type bonzai

L'hygrométrie est assez basse genre 50% 65% maximum.

et je cultive du freezland 100% femelle

Les premiers problèmes que j'ai diagnostiqué avec l'aide des autres son le sur arrosage et le sur engraissage.

Présentement ma plante a recommancé a pouser :-D

Salut Keven , Alors sa arrive ces magnifique photo? :smile: Je viens de recevoir ma grow room et je suis entrain de faire germer des graines de White Widow sous MH600watts. Ca va être fou dans l'espace donc je dispose, vive l'autoproduction.

Donne nous des news Kev et A+.

• 1 mois après ...

Bon j'ai changé mon instalation car il faisait trop chauds alors je suis rendu avec 2 néon et une petite lumière sun blaster. J'ai gardé mon autre instalation pour la floraison.

new pic

Ma petite freezland

3de5b.jpg

mon abénaki X freezland à droite

d943b1.jpg

température et hygro

e688e.jpg

Néon et sunblaster

bb316.jpg

Merci beaucoup pis à l'avenir je vais tenir mon jdc à jour les amis Bon smoke

• 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.