Mickadoo 2 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 Salut tout le monde. Voila c'est mon deuxieme topic en deux jours ! et pour cause apres les feuille qui jaunissent et qui tombe me voila sous le coup d'un floraison prematuré du moins c'est ce que j'ai pu en deduire apres une discussion avec mon growshop. Le souci est que je dispose de 6 plant et 4 d'entre eux on l'air de donner des signe d'affection un peu prematuré a mon gout... Alor que faire ? arracher les pied ? attendre qu'il finissent leur floraison et commencer des maintenant a faire germer de nouvelle graine ou alor je fait carrement fausse route et je peux tranquilement continuer ma culture ? :-? Je pense que les photo seront plus explicite : Voila j'espere que quelqu'un pourra me repondre assez vite pour reagir en consequence. Mais je ne desespere pas pour une premiere culture j'aurai au moins reussi a les faire fleurir... A bientot cannaweedeur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beltaine 22 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 Salut pas de précipitation,un peu de recherche sur le wiki t'aurais permis de répondre tout seul à ta question, et en déduire que se sont simplement les "stipules"... en aucun cas des attributs sexuels ++ kenavo THC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Massdamer 26 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 Salut, Je pense que les photo seront plus explicite : Non' date=' on voit rien... Mais je ne desespere pas pour une premiere culture j'aurai au moins reussi a les faire fleurir... Au pire ou au mieux, elles ne fleurissent pas mais déclarent leurs attributs ou . La floraison est déclenchée par la photopériode. A l'heure actuelle, les jours sont bien plus longs que les nuits, la flo est donc impossible. Impossible comme le fait d'être inscrit depuis un an et encore demander ce genre de choses HYPER-réccurentes. Ne voit pas dans ma réponse une quelqu'on que agression mais plutôt une invitation a parcourir les différents guides, FAQ's et tutorièls mis a disposition de chacun pour répondre a ce genre d'interrogation. Amicalement ++ [edit] hello THC, le prem's pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 Salut, tout à été dit (merci à THC et Massdamer) Il ne me reste plus qu'à clore ce topic pour manque de recherches d'infos basiques. Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickadoo 2 Posté(e) juin 15, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 15, 2009 Eh bien mille escuz alors pour la ''noob attitude'' Mon inquiétude était basée sûr la remarque de mon growshop qui me racontait qu'a partir du 21 juin le cycle jour devenait moins long ce que j'ai pas tout de suite approuve mais bon... Je croyais avoir fait le tour de la question concernant mes plante mais je crois qu'il me reste encore beaucoup de chose a apprendre. En tout cas merci d'avoir répondu aussi rapidement a mes question les gars la prochaine fois je creuserai un peu plus mes question avant de les poser. Ps: il nest pas non plus IMPOSSIBLE d'avoir un an d'ancienneté et de commencer ae cultivée que maintenant sans méchanceté je m'instruisais beaucoup moins sur le cana avant de cultivée mes petite Merci encore a vous deux et bonne culture Topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés