luffyx 1 Posté(e) juin 15, 2009 Partager Posté(e) juin 15, 2009 Salut, Je cultive en hydro avec mon petit appareil (voir mon jdc pour plus de renseignement), et j'utilise la gamme hesi (la je suis en flo : Hesi flo 5ml+2ml Powerzyme+4 gouttes de supervit pour 1l de soupe), je voulais rajouter des stimulants ou autres parce que j'ai vraiment un petit espace et les engrais sont un plus... Santé Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 salut il me semble que normalement le supervitt c'est une goutte pour 4.5 litre donc 4 g pour un litre c'est presque 20 fois trop Lien à poster Partager sur d’autres sites
shailalud 1 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 pardon 18 Lien à poster Partager sur d’autres sites
agecanonix 0 Posté(e) juin 20, 2009 Partager Posté(e) juin 20, 2009 Hello Lufix, je vais te donner mon secret pour doper la gamme hesi: 1ml par litre d'Olig Océan (plein de nutriments qui ne sont pas dans les bouteilles hesi) et le pk ferro (celui de chez hesi c vraiment de la merde). Avec ça t'es paré pour les jo! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés