Samael 1 Posté(e) avril 24, 2004 Partager Posté(e) avril 24, 2004 Euh je vais sans doute avoir l'air con à poser une question élémentaire comme ça mais comment on fait pour brancher une lampe éco ou un néon sur le secteur (enfin sur le timer...) ? Désolé de mon ignorance totale en la matière... Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) avril 24, 2004 Partager Posté(e) avril 24, 2004 euh kestu veus savoir vraiment?car la pour leco je te direr un fil une prise une douille et ton ampoule et le neon je te dirais ballast starter tubes enfin pose une vrai question ou fait une recherche ta tout ski te faut sur le site ;-)a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samael 1 Posté(e) avril 24, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2004 Ah oups, dsl G pas vraiment été assez clair... En fait je me demandais quel type de câble il faut que j'achète pour connecter à l'ampoule et au néon et comment fallait que je connecte les câbles en question sur douille/ballaste néon mais le plus simple C que j'aille direct à une boutique d'électronique demander conseil et HT les câbles en question... Ca doit être un truc tout con avec des dominos et je trouverais surement tout seul une fois que je serais devant mais CT juste pour savoir (vu qu'y a un post sur le branchement de ballast mh/hps mais pas pour éco/néon) Pour ce qui est de la recherche C vrai qu'on doit surement pouvoir trouver ça quelque part (j'avais pas vu le petit champ recherche en bas de l'index des forums en fait...) Désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
bousti 0 Posté(e) avril 24, 2004 Partager Posté(e) avril 24, 2004 Tiens je reprend l'image de Coma et de sa plantation pour les néons c simple tu les branches comme ca: et tu prend une prise male tu verras c'es tres simple a faire... Les lampes éco, c'est encore plus simple tu les mets sur ta douille et tu branche ta douille avec du cable electrique et une prise male... niveau techno 6eme Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samael 1 Posté(e) avril 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2004 Ok merci bien, je devrais m'en sortir si C niveau techno 6ème (koike ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samael 1 Posté(e) avril 25, 2004 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2004 Ok merci bien, je devrais m'en sortir si C niveau techno 6ème (koike ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés