Erbo : une pipe à gouttelettes ?


Invité

Messages recommandés

Comme une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours :

 

 

 

 

Une autre ?

Allons-y :

 

 

En fait, je ne comprends pas bien comment ça fonctionne.

 

Et je n'ai rien trouvé sur le forum,

je vous livre le lien du vendeur-inventeur.

 

Mais est-ce bien de la vaporisation ?

Moi ça me fait penser à une pipe à eau

dans laquelle des gouttelettes sont propulsées partout.

Probablement avec l'idée de "retenir les saletés".

 

Le nom de la société signifie Electro Respiratory Ballistic Optimization,

et leur procédé est l' "Hydrofuge® process"...

 

Quelqu'un a-t-il déjà testé cet objet ?

Cela ne sentirait-il pas un peu l'arnaque ... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir vieux bouc, et Pitiplan aussi au passage pendant qu'on y est ^^,

 

J'ai regardé tes vidéos vite fait (j'avoue avoir été pas mal intrigué par ton tire), je te compte donc mes impression d'après les deux vidéos (séparément) :

 

1ere vidéo : J'ai plus l'impression de voir une sorte de bong assisté par un petit aspirateur(comme Pitiplan en gros)

 

2eme vidéo : Là c'est plus différent, l'objet est montré de façon plus précise et on voit une petite turbine dans son fond.

Finalement, je pense que la turbine a pour fonction de propulser l'eau en toutes petites gouttelettes mais je ne comprend pas comment de la même manière que dans la 1ere vidéo, la fumée puisse être redirigée directement vers la sortie.

Peut être que tout simplement la turbine est suffisamment puissante pour créer un bon flux d'air capable de faire ça.

 

Enfin même de toute façon, je comprend mal l'utilité des gouttelettes peu importe leur nombre, car apparemment dans la deuxième vidéo on voit qu'elles sont elles aussi redirigées vers la sortie. Se serait donc encore pire qu'un bong ... Bizarre (je parle du point de vue dangerosité pour notre organisme)

 

Voila, je ne sais pas si ça t'aide beaucoup tout ça, mais je viens de taper tout un pavé alors sois indulgent :fem:

 

Tcho ! :davb: (pas mal pour ce soir)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.