Petit soucis distance internodale sur juste une fille

Messages recommandés

Culture Indoor

-Box 1m-1m 2m

-Lampe hps golux 400w cooltubé

-18h/j 6h/n

-24°c jour 18-19°c la nuit

-hygrométrie: 65%Jour 75% Nuit

-Extracteur: Rvk 280m3/h 380m3/h (switch)

-Intracteur: ventilation de pc 24cm avec le régulateur de vitesse

-cycle extraction et de ventilation:

Jour: Continu

Nuit: 15 min /heure

Croissance C+25

Terre

-Terreau All Mix BioBizz

-pot de 25cm

-engrais/additifs utilisés: Game Biobizz et additif Fish Mix

1/engraissage sur 2 + Fish Mix par voie foliaire.

Sur une de mes filles je rencontre un petit soucis de distance internodale. J'utilise un cooltube, je suis à 30cm au sommet des filles.

Constatez que les autres vont bien, s'étoffent bien malgré quelques feignasse...

70dd9.jpg

La petite qui a un soucis:

63faab.jpg

Et une de mes plus belles

56882b.jpg

Voilà, donc à par la distance lampe plante, je vois rien qui pourrait la faire tiger...

Donc si, vous pensez à quelques choses n'hésitais pas! Etant débutant, je dois louper quelque chose...

C'est vrai sur la photo ça se repère pas très bien, mais comparer autres la distance n'est pas la même.

Mais peut être pas la même variété, vu que j'ai pas bien différencié les graines au début...

Je saurais ce qu'il me restera à faire lors de la prochaine période de croissance!

Hello

Oui et même au sein d'une même variété , on peut trouver des phénos assez differents , donc pas étonnant de voir des plantes aux distances inter-nodale différentes .

++

Oui et même au sein d'une même variété , on peut trouver des phénos assez differents , donc pas étonnant de voir des plantes aux distances inter-nodale différentes .

Salut,

Je ne savais pas que dans les mêmes variétés on pouvait avoir ce genre de phénomène... Bon je prévois la floraison mercredi, je vais les mettre 36h dans le noir, comme je suis pas chez moi la première semaine de Flo, le strech devrait être moindre...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.