dadakurt 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Culture Indoor -Box 1m-1m 2m -Lampe hps golux 400w cooltubé -18h/j 6h/n -24°c jour 18-19°c la nuit -hygrométrie: 65%Jour 75% Nuit -Extracteur: Rvk 280m3/h 380m3/h (switch) -Intracteur: ventilation de pc 24cm avec le régulateur de vitesse -cycle extraction et de ventilation: Jour: Continu Nuit: 15 min /heure Croissance C+25 Terre -Terreau All Mix BioBizz -pot de 25cm -engrais/additifs utilisés: Game Biobizz et additif Fish Mix 1/engraissage sur 2 + Fish Mix par voie foliaire. Sur une de mes filles je rencontre un petit soucis de distance internodale. J'utilise un cooltube, je suis à 30cm au sommet des filles. Constatez que les autres vont bien, s'étoffent bien malgré quelques feignasse... La petite qui a un soucis: Et une de mes plus belles Voilà, donc à par la distance lampe plante, je vois rien qui pourrait la faire tiger... Donc si, vous pensez à quelques choses n'hésitais pas! Etant débutant, je dois louper quelque chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés