[clos] tige couper en haut !!! :'(


Invité sizzla

Messages recommandés

Invité sizzla

bonjour a tous jespere que vous pourez m'aider voila jai une plante (je ne conait pas la variete jmen fiche un peu) que je laisse chez ma copine a 2 pas de chez moi ier elle mapelle en catastrophe et elle me dit que le haut de ma plante est completement couper !!!ma plante a 20jour je la laisse jour et nuit sur le rebord de la fenetre (outdoor) et je larose avec de lengrais pour plante verte npk 6.5.5 et donc voila panique a bord je ne sais pas du tout si elle va reprendre et lorigine du probleme je ne sais pa ce qui aurais pu provoquer sa. voila quelque photo avant apré

 

36251e.jpg

 

f794b6.jpg

 

4f395.jpg

 

6aca45.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

la plante est en hauteur rien ne pe l'ateindre!!apar mouche ect mais il i avais pas dinsecte dessus!!

 

ah ben si tu le dis, c'est que ca vient du ciel, genre un ovni....

 

 

:P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!!

 

mais le plus important est esque elle va reprendre?????

 

si tu continue a la laisser dans un pot de boue(terreaux plus que detrempé!!!) alors non elle mourra.....

 

a plus!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

En effet ça peut être n'importe quoi ... un oiseau peut-être ? ^^

Sinon, cela ne concerne pas ta question mais je pense que tu devrais revoir tes arrosages, c'est le marécage là et les feuilles marrons ... pas bon signe

 

edit : plus rapide kyky, ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un chat peut-être? Ils aiment bien ça et ça grimpe partout.

Ta plante va crever je le crains...

Au mieux elle vivotera, mais n'espère par une récolte autre qu'esthétique hors miracle...

 

Bonne chance pour l'année prochaine, et plante plusieurs graines, avec pied mâle ce serait... pas de bol :-)

 

+1 pour la terre, ta plante se noie

 

C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

babylon haze t'es trop optimiste. Cette plante va certainement crever à cause d'un magnifique surarrosage, comme l'ont clairement souligné les autres membres.

 

Clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.