Invité sizzla Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 bonjour a tous jespere que vous pourez m'aider voila jai une plante (je ne conait pas la variete jmen fiche un peu) que je laisse chez ma copine a 2 pas de chez moi ier elle mapelle en catastrophe et elle me dit que le haut de ma plante est completement couper !!!ma plante a 20jour je la laisse jour et nuit sur le rebord de la fenetre (outdoor) et je larose avec de lengrais pour plante verte npk 6.5.5 et donc voila panique a bord je ne sais pas du tout si elle va reprendre et lorigine du probleme je ne sais pa ce qui aurais pu provoquer sa. voila quelque photo avant apré Lien à poster Partager sur d’autres sites
FiLs-2-sHiT 2 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Sans des infos sur ton environnement, ça peut être tout et n'importe quoi (cheval, chat, limace, escargot,..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sizzla Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 la plante est en hauteur rien ne pe l'ateindre!!apar mouche ect mais il i avais pas dinsecte dessus!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 yop la plante est en hauteur rien ne pe l'ateindre!!apar mouche ect mais il i avais pas dinsecte dessus!! ah ben si tu le dis, c'est que ca vient du ciel, genre un ovni.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sizzla Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 mais le plus important est esque elle va reprendre????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sizzla Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 quand je dit que rien ne peut lateindre je parle danimau!!!! ou otre limace Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 salut!!! mais le plus important est esque elle va reprendre????? si tu continue a la laisser dans un pot de boue(terreaux plus que detrempé!!!) alors non elle mourra..... a plus!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Salut ! En effet ça peut être n'importe quoi ... un oiseau peut-être ? ^^ Sinon, cela ne concerne pas ta question mais je pense que tu devrais revoir tes arrosages, c'est le marécage là et les feuilles marrons ... pas bon signe edit : plus rapide kyky, ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 hi! petit conseil sur le terreau, dans le dernier soft secrets ( cf le soft, désolé pas le temp de te mettre un lien !) y'a un article sur comment faire un bon melange de terreau . amicalement, babylon Lien à poster Partager sur d’autres sites
caudal 1 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Salut Un chat peut-être? Ils aiment bien ça et ça grimpe partout. Ta plante va crever je le crains... Au mieux elle vivotera, mais n'espère par une récolte autre qu'esthétique hors miracle... Bonne chance pour l'année prochaine, et plante plusieurs graines, avec pied mâle ce serait... pas de bol +1 pour la terre, ta plante se noie C. Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylonhaze 25 Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 yep, et oui puisqu'aparemment c'est le plus important pour toi .ta plante va reprendre, elle va se séparer en deux , ce sont les embranchement qui vont prendre la releve de l'apex. a + babylon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 16, 2009 Partager Posté(e) juin 16, 2009 Salut, babylon haze t'es trop optimiste. Cette plante va certainement crever à cause d'un magnifique surarrosage, comme l'ont clairement souligné les autres membres. Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés