oui-d 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Salut tout le monde, j'ouvre un topic pour savoir par rapport au climat qu'on obtient au Portugal (Plus ou moins le nord vers porto), est-ce qu'une plante peut pousser en 1 mois ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 salut, au portugal je sais pas , à Tchernobyl; je confirme ps: merci ***** Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieurD 41 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
codfish 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Bonjour, je precise que le nord du portugal est beaucoup plus au sud par rapport a la france :-D ou moins on sera sur que la plante sortira de sa coquille en moins d'un mois Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Pong mais à Tchernobyl, si tu prends les graines de vieux bouc alors ??? edit: et ***** qui dit x fois qu'y faut pas pousser mémère trois fois dans les orties ué ué, un mois et t'a de la fume pour ben zéro jours citation de Oui-D "yen a sur ce forum qui doivent prendre exemple sur toi t'es un mec bien tu me parle pas de recherches toutes les deux minutes" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pad 8 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 j'ouvre un topic Forum Des plants en exté au portugal !(14/6/2009 17:17:43) Forum Des plants en exté au portugal ! (14/6/2009 17:14:10) Forum Des plants en exté au portugal ! (14/6/2009 17:12:28) je precise que le nord du portugal es beaucoup plus au su que la france je confirme, heureusement que j'ai suivi les cours de géographie pffiou! est-ce qu'une plante peut pousser en 1 mois? et Dieu créa la terre en 1 jours aussi! Je pense que tu devrai relire pas mal de tuto/guide/Faq avant de poser une question comme ça! j'espère que tu était défoncé quand tu a posé cette question!! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kana51 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 je precise que le nord du portugal est beaucoup plus au sud par rapport a la france Ben ça c'est sur:supair:,j'ai jamais vu le Portugal a coté du Groenland sur une carte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-d 0 Posté(e) juin 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2009 Mdr Tchernobyl c'est pas encore prévu haha ! Oui le portugal se trouve bien plus au sud que la france dans laquelle je vais trepasser en voiture pour rejoindre la destination ensoleillée et qui sait, me donnera un joli pt'it plant =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
oui-d 0 Posté(e) juin 14, 2009 Auteur Partager Posté(e) juin 14, 2009 Ha oui navré pour les trois topic mais quand j'ai voulu poster y avai un message d'erreur donc voila! En gros j'ai pigé y en a qui aiment aidé (Merci) et y en a qui n'ont que se foutre de la gueule de certains debutants a faire plutot que de se rendre utile! Et bah bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 re, le prend pas mal, c'est juste pour se détendre un dimanche soir, quand tu auras de vrai soucis on sera là ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
codfish 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 C'est vrai que c'est bon se detendre, mais ... bah oui ça me rappelle de souvenirs, par contre moi j'etait un peut plus ... legerement ... plus au nord Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Oui le portugal se trouve bien plus au sud que la france Est tu sur de cette info :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Aucune patience ces modos, ça poste et reposte comme tous les flooders, en laissant le tir au newbee ouvert rha là là tout leur apprendre exemple: MF "es tu sur de cette info ?" -> aucune recherche(google?) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evilangel 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Oui le portugal se trouve bien plus au sud que la france Est tu sur de cette info :-? :-O Nostradamus est sur cw ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 En gros j'ai pigé y en a qui aiment aidé (Merci) et y en a qui n'ont que se foutre de la gueule de certains debutants a faire plutot que de se rendre utile! Il y a également des modérateurs qui n'ont pas la même patience, ni le même sens de l'humour. Tu te prends un avertissement pour non respect des règles avant de poster Pas de recherche d'infos basiques = topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés