parachit 0 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 je voudrai savoir si avec une lampe eco on a les même résultat q une lampe a sodium moi j ai une lampe 125 w croissance suffit t il pour une seul plante et j ai une lampe 125 w floraison la plante a t elle assez de lumière qui lui convient merci a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambits 2 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 BONJOUR je voudrais savoir si tu a pensé à rechercher un minimum avant de poster? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallik 59 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 salut! en tapant hps vs eco tu trouvera des reponses je pense.. pour te repondre hps et eco ne sont pas comparable.. NIveau productivité les hps sont mieux.. Sinon oui tu a de quoi mener une culture avec tes lampes.. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toutancarton 79 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 Tout est dit - topic clos Merci de relire et respecter la charte du site cannaweed Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Charly 6 Posté(e) juin 14, 2009 Partager Posté(e) juin 14, 2009 je voudrai savoir si avec une lampe eco on a les même résultat q une lampe a sodiummoi j ai une lampe 125 w croissance suffit t il pour une seul plante et j ai une lampe 125 w floraison la plante a t elle assez de lumière qui lui convient merci a tous Salut mon ami' date=' je t'invite à visité mon journal ([i']voir signature[/i]), perso je suis quand meme déçut de ma croissance sous mg 125W, j'aurais pas penser que se soit aussi lent... Je pensais passer en flo vers C+30-35 comme l'on voit sur certain jdc mais malheureusement je vais encore devoir patienter au moins 15 jours... Pour la flo je ne réitère pas l'experience en MG 125W (j'en ait une toute neuve...) et vait acheter une MG 210W 2100K afin d'avoir une récolte un peu plus consequente et je garderais ma 125W 2700K en remplacement. cdt X-Charly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés