C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 033 Posté(e) mars 10 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 10 (modifié) Plop all Dosidos x GSC 57 jours de 12/12 7L terreau UK cheese x Bubba98 43 jours de 12/12 5L terreau ++ edit : quelques photos de 4 autres UK cheese x Bubba98 . Les plantes sont en période de stretch . 9eme jours de 12/12 elles commencent à prendre sérieusement du volume depuis le dernier arrosage … on est en plein dedans ! Modifié mars 11 par Kiss_my_weed 17 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. PierreRichard 4 138 Posté(e) mars 19 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 19 Yop, J'ai lancé quelques pépins de Gelonade à l'arrache et une des plantes, la plus moche, me fait des bizarreries, elle a oublié où il fallait budder : Entre mes carences post stretch et le reste, ça sent la win ! Peace 5 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) mars 19 Partager Posté(e) mars 19 Yep, J ai deja eu ca sur la jack the reaper. Bye 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mars 19 Partager Posté(e) mars 19 Plop, ça m'est arrivé un paquet de fois, la première c'était en 2016 sur une heaven's fruit de philo, nostalgie + 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Moaï 383 Posté(e) mars 20 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 20 Aloha, Pour prolonger la nostalgie je suis retombé sur des Test Line de philo du début des années 2010. La Tropimango ça a été tout le contraire une espèce de one bud freak en forme d’artichaut de la taille d’une bouteille de champagne 😂 Jamais vu ça ni avant ni après. (J’avais fait quelques photos si je retombe dessus je les poste) @toute 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 033 Posté(e) mars 21 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 21 (modifié) Plop all une DosiDos x GSC 70 jours de 12/12 7L en terreau 55jours environ sous Spider Farmer 100w … puis le reste sous 300w FCE 3000 Le cut approche … ++ Modifié mars 21 par Kiss_my_weed 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 033 Posté(e) avril 2 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 2 (modifié) Plop All quelques News de cette DosiDos x GSC … Les réserves étant au plus bas , elle n’aura pas le temps de passer l’étape du curring .. 🤪 ça sera donc un petit smoke report très rapide .. bud compacte mais pas trop , juste ce qu’il faut .. contrairement à sont homologue qui avais des fleurs très denses , de vrai petit cailloux … elle explose bien au grinder , on a vite fais de sur-doser . en fin de floraison , les fleurs fraîches dégageaient une odeur sucré et très gourmandes... les buds sont très résineux et colle fortement aux doigts meme après séchage … mais vraiment hein ! 👍 Au smoke , même sans affinage ça se fume plutôt bien .. c’est principalement floral , terreux … , tout en étant sucré et gourmand à la fois .. c’est pas fruity , c’est pas exotique … A l’expiration .. c’est mentholé … ! c’est pas très développé mais c’est la … avec un affinage on doit pouvoir améliorer ca , j’en suis sure . EDIT : le mentholé est finalement bien présent , à l’expiration principalement…! c’est vachement surprenant ^^ ! je peut aller jusqu’à la fin du joint sans que celui ci ne m’arrache la gueule … ça se fume …. bien … ! pour l’effet … c’est cool ! , mais pas assez corporel pour moi 😁.. plutot mental ,psyché/confusion .. puis stone .. Ça monte vite dès les premières lattes… on rigole facilement .. je parle beaucoup , vite , je perds mes mots …j’ai envie de faire plein de truc .. les idées fusent, la pensée s’accélère … ça va dans tout les sens .. puis je me perds en court de route .. je passe d’un truc à un autre , j’oublie ce que suis entrain de faire , pourquoi j’ai ouvert ce placard , qu’est ce que je cherchais ? … ( et en parlant de placard elle donne faim … 2 petard le matin et à midi , j’ai le ventre qui gargouille comme jaja ) le stone s’installe progressivement, et petit à petit on est moins enclin à tenir une discussion .. .. on peu scotcher … les idées ne fusent plus aussi vite mais elles sont de bien meilleur qualités .. le cours de la pensée ralentit mais on se perds dedans… on réfléchis , on pense …. elle n’ai pas incapacitants et « lourde en stone . » … elle nous laisse suffisamment de force pour … en rouler un autre . et la boucle est bouclé . ++ Modifié avril 4 par Kiss_my_weed 11 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 033 Posté(e) avril 4 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 4 (modifié) Plop All UK cheese x Bubba98 12/12 +68 5L terreau GuanoDiffusion Modifié avril 4 par Kiss_my_weed 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominiquesuppo 19 Posté(e) avril 11 Partager Posté(e) avril 11 Salut à tous, Je suis entrain de parcourir le topic, la recherche n'a rien donné, du coup, je tente ma chance ! Original Delicatessen étant en rupture, je viens de voir qu'il existait chez Philosopher Seeds un cross Reina Madre X Jack the Ripper, est ce que l'un d'entre vous aurait un retour sur celle-ci ? Bien à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. toufh 106 Posté(e) avril 18 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 18 (modifié) Holà ici ! Retour sur les graines du dernier run pour philo : 2 zkittlez x somango 2 Black bomb Zkittles x somango Deux plantes identiques, ça pousse tranquille RAS de particulier. Strech x2, cut à 1212 +74 avec l'apparition quelques ambrés. une bonne odeur de fruits mélangés, un goût bien chargé, fruité, bonne claqouse mais pas une larve. Production moyenne, comme les autres detaillé les buds et conservé environ 50g sec par plants, le reste iceo. Black bomb Deux plantes différentes, une plus vigoureuse que l'autre, la plus productive et la moins du run ^^ cut différé sur les 2~70 et ~78j de 1212. la 1ere pas de strech quasiment, peu gourmande, environ 30g sec. Peu d odeur et goût subtil, doux, pas fou quoi, elle aura le temps de curer pour voir. La 2nd, strech x3, très gourmande et la seule a avoir eu carence azote pendant la flo, 65g sec des gros buds très durs et toujours le reste non pesé part iceo. Le goût est légèrement sucré/terreux, mieux que sa soeur. Le tout, une vingtaine de jours de cro, final 9L Textile en lightmix biobizz et apports biotech. Voilà voilà. Tchuu.👋✌️ Modifié avril 18 par toufh taille photos 10 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ashram 1 519 Posté(e) avril 26 Partager Posté(e) avril 26 ola les weeders, La early maroc est de retour et vu mes expériences passées avec cette weed il était impossible de passer à coté! Après 5 ans d'absence est ce encore le miracle qui fait des pieds de 350g au 20 aout? nous verrons... pour l'instant je vous poste une photo de deux pépins mis à germer début mars. Morphologiquement c'est assez différent, cependant ce que ne montre pas la photo c'est que les 2 tiges sont très rigides et l'odeur des troncs bien que légère est identique. je vous laisse vous faire une idée, plus de retours en juillet, quand la flo est censée commencer ! A plus Ashram 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 080 Posté(e) avril 26 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 26 Yep, Petit retour sur la gelato x purple punch et toujours pas déçu de cette variété.petite prod mais de qualité,pas de soucis pendant la pousse.petite photo d un pheno assez rapide.(53 jour de 12/12) Bye 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 080 Posté(e) mai 8 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 8 (modifié) Yep, Petit retour sur la critical widow que j ai eu en cadeau avec alchi et ben niveaux rendement ca envoi,pas de soucis particulier niveau pousse et germination.en tout cas,on est loin des 7 semaines annoncées. Bye Modifié mai 8 par armorojolux 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 033 Posté(e) mai 11 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 11 (modifié) Plop all Les dernières UK x Bubba98 arrivent à termes …. photos prisent à 67-68 jours de Flo .. concrètement ça pousse tout seul , c’est pas hyper gourmand en engrais et c’est résistant … je leur est cramé la gueule en croissance sous les leds , délaissée dans un coin en 2L5 plus longtemps que je n’aurai dû … pinçage et taille d’apex … mais la floraison fût impeccable . Pas de couille , pas d’herma , pas de banane … top 👍 phéno 1 Révélation pheno 2 : Plus feuillus , bien plus grasse , très résineux . J’en attends pas mal de celle ci …. J’ai fumé un petit stick de finger hash , post manucure , avec ce qui se trouvais sur le ciseau… ma femme qui d’habitude me dit que ça pue la beuh … là elle m’a dit « putain ça pue des pieds ce que tu fume la . » c'est encourageant 👍😅 a suivre … Révélation Révélation ++ edit : oublié de préciser que je grow avec des piques d’humidité à 80% et zéro moisissure sur aucunes des plantes .. Modifié mai 11 par Kiss_my_weed 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ocb44 479 Posté(e) mai 14 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 14 Bonjour à tous 🙂 Une petite tournée de Key Lime Pie x Do-Si-Dos à 14 jours de 12/12 Comme pour mon premier run avec un terreau enrichi et arroser uniquement avec de l'eau, racinaire et Elycitor Bonne journée à tous 👋 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 572 Posté(e) mai 14 Partager Posté(e) mai 14 Il y a 6 heures, Ocb44 a dit: Bonjour à tous 🙂 Une petite tournée de Key Lime Pie x Do-Si-Dos à 14 jours de 12/12 Comme pour mon premier run avec un terreau enrichi et arroser uniquement avec de l'eau, racinaire et Elycitor Bonne journée à tous 👋 Plop, Magnifique tes plantes ça promet une belle flo🥰 Comme quoi la simplicité paie, pas besoin de se prendre la tête avec 36 produit pour faire un jolie run👌 Bon grow, A bientôt. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 483 Posté(e) mai 14 Partager Posté(e) mai 14 (modifié) Salut. B'jour l' carton. Comme Green c'est absolument superbe. Ça confirme les promesses du 1er run. Bientôt maestro. Chapeau. Bonne flo. À plus PS @Ocb44. C'est ptêtre pas l' endroit mais c'est quoi ton terreau stp ? Modifié mai 14 par Basty 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ocb44 479 Posté(e) mai 14 Partager Posté(e) mai 14 (modifié) Il y a 9 heures, Green-CracK a dit: Plop, Magnifique tes plantes ça promet une belle flo🥰 Comme quoi la simplicité paie, pas besoin de se prendre la tête avec 36 produit pour faire un jolie run👌 Bon grow, A bientôt. Salut Green Merci pour ton retour 🙂 J'apprécie de travailler avec un terreau enrichi ça me simplifie la culture. Les plantes se nourrissent toutes seules selon leurs besoins, il y'a plus que à les regarder grandir et à leurs apporter le bon climat. En plus c'est Bio 100% Organique et simple à préparer que du bonheur 😋 A bientôt 👋 Modifié mai 14 par Ocb44 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ocb44 479 Posté(e) mai 15 Partager Posté(e) mai 15 Il y a 9 heures, Basty a dit: Salut. B'jour l' carton. Comme Green c'est absolument superbe. Ça confirme les promesses du 1er run. Bientôt maestro. Chapeau. Bonne flo. À plus PS @Ocb44. C'est ptêtre pas l' endroit mais c'est quoi ton terreau stp ? Salut Basty Content de vous lire Maître 😉 Sa fait plaisir, j'espère que tu vas bien ! Merci pour la Flo ! Alors c'est un terreau light mix mélanger avec de la fibre de coco de l'humus de vers , algues marines (Nutrihemp) et guano de chauve souris, mélanger à différents dosage, selon la phase végétation où Floraison . Je peux t'envoyer la recette par message si besoin ? À bientôt 😀 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 788 Posté(e) mai 15 Partager Posté(e) mai 15 Saaaaaaaaalut Il y a 5 heures, Ocb44 a dit: Salut Basty Content de vous lire Maître 😉 Sa fait plaisir, j'espère que tu vas bien ! Merci pour la Flo ! Alors c'est un terreau light mix mélanger avec de la fibre de coco de l'humus de vers , algues marines (Nutrihemp) et guano de chauve souris, mélanger à différents dosage, selon la phase végétation où Floraison . Je peux t'envoyer la recette par message si besoin ? À bientôt 😀 Ça à l'air au top ton mélange effectivement 😉👍 Tu peux le partager ici si ça te dit 😉 Tchu 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés