cultichens 4 276 Posté(e) février 7 Partager Posté(e) février 7 (modifié) Il y a 2 heures, Kiss_my_weed a dit: Plop all Bon et bien on y est …. 2/4 DosiDos x GSC herma 2/2 Pure Michigan herma ça fais du vide …. Encore une fois …. J’ai tout remis en cause …. Mais j’ai rien trouvé de probant …. exit la pollution lumineuse … le timer … la nutrition ( jai des herma sous guano diff et engraissage manuel ) … les températures sont bonnes …. Elles n’on a aucun moment montré de signe de sur/ sous quoi que ce soit … hormis une pure Michigan qui m’a fais une carence … trop de lumière … mais même ça , ça a été rectifié … L’hygro est un peu haute enfin bon ….. je pense juste à des cross daubé mis sur le marché à la va vite 👍👋 … Les Orange Candy de la session précédentes on poussé sans aucun accroc …… ++ Yo T'as Chek ton panneau led la nuit ? + Edit: verif que t'es pas des led qui reste légèrement allumé ou si t'as un programmateur mécanique Chek que t'ai pas un cran mal enfoncé ? Sinon rip force à toi l'ami Modifié février 7 par cultichens 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 033 Posté(e) février 7 Partager Posté(e) février 7 il y a une heure, cultichens a dit: Yo T'as Chek ton panneau led la nuit ? + Edit: verif que t'es pas des led qui reste légèrement allumé ou si t'as un programmateur mécanique Chek que t'ai pas un cran mal enfoncé ? Sinon rip force à toi l'ami plop Culti ! bah écoute hier par acquis de conscience j’ai débranché les panneaux pour voir .. tout roule .. puis y’a pas de retour à ce sujet la sur le matos que j’utilise … le timer est électronique , tout est bien réglé pas de pb … Juste des packsons de merde 😅🤷♂️ …. merci gars ..! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) février 7 Partager Posté(e) février 7 Hello, La remarque de Cultichens était bien visée. Il ne t'a pas conseillé de débrancher ton panneau mais de vérifier le panneau la nuit quand ton timer est en mode off. Il y a eu de nombreuses surprises avec des timers électroniques sur les panneaux à leds indépendemment de la marque. Un check sur un éventuel micro scintillement de tes panneaux si tu fais une pause pipi la nuit, ça peut valoir la peine. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 033 Posté(e) février 7 Partager Posté(e) février 7 il y a une heure, PierrotMojo a dit: Hello, La remarque de Cultichens était bien visée. Il ne t'a pas conseillé de débrancher ton panneau mais de vérifier le panneau la nuit quand ton timer est en mode off. Il y a eu de nombreuses surprises avec des timers électroniques sur les panneaux à leds indépendemment de la marque. Un check sur un éventuel micro scintillement de tes panneaux si tu fais une pause pipi la nuit, ça peut valoir la peine. ++ Yoop j’en reviens à l’instant…. J’ai jeté un œil par l’une des fenêtres de la tente , tu sais j’ai regardé à travers les moustiquaires là … rien .. le noir total .. j’y voyais kedal … pas 1 reflet , pas 1 lumière rien .. le néant 😂 franchement je doute fortement que ça viennent d’une quelconque pollution externe … J’ai 2 DosiDos herma sur 4 …. Il y aurais un problème de panneau , de fuite lumineuse , ou de quoi que ce soit la nuit ….. les 4 serais touché.. là de toute manière j’ai 4 cheese et 3 georgia pie qui entame le stretch … on va être vite fixé hein … ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 144 Posté(e) février 7 Partager Posté(e) février 7 Bonsoir, il y a 22 minutes, Kiss_my_weed a dit: Yoop j’en reviens à l’instant…. J’ai jeté un œil par l’une des fenêtres de la tente , tu sais j’ai regardé à travers les moustiquaires là … rien .. le noir total .. j’y voyais kedal … pas 1 reflet , pas 1 lumière rien .. le néant 😂 franchement je doute fortement que ça viennent d’une quelconque pollution externe … J’ai 2 DosiDos herma sur 4 …. Il y aurais un problème de panneau , de fuite lumineuse , ou de quoi que ce soit la nuit ….. les 4 serais touché.. là de toute manière j’ai 4 cheese et 3 georgia pie qui entame le stretch … on va être vite fixé hein … ++ C'est pas parce qu'une ou plusieurs plantes ont un certain comportement que les autres auront le même. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 033 Posté(e) février 8 Partager Posté(e) février 8 Il y a 2 heures, FranckyVincent a dit: Bonsoir, C'est pas parce qu'une ou plusieurs plantes ont un certain comportement que les autres auront le même. ++ Yop Ouais mais si il y a pollution lumineuse comme c’est suggéré plus haut …. Celles qui ne vire pas herma , auraient a minima un développement ralentit .. là tout va bien … ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyVincent 4 144 Posté(e) février 8 Partager Posté(e) février 8 Salut, C'est pas obligatoirement un problème de pollution lumineuse mais si c'était le cas, pourquoi veux tu qu'une pollution lumineuse crée un développement ralentit? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 8 572 Posté(e) février 8 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 8 Plop, Ça part loins pour pas grand chose 😂 Pour remettre les choses en place c'est génétique l'hermaphrodisme. Le climat, paramètres de culture feront que ce trais apparaîtra où pas. C'est pour celà qu'ont stress les plantes lors des sélections pour essayer d'écarter un maximum se trait afin d'éviter tout risque même si il est jamais de zéro. Une vrai femelle tu peux la stresser elle virera pas où difficilement herma (en dehors des fin de Flo poussée très loins où la plante va sortir des bananes pour assurer la survie de son espèce). En l'occurrence tout ces problèmes arrivent car ont prend un cut hype par ci pour le reverser et le croiser avec un autre juste pour vendre les graines sans vraiment de travail sur la souche (si ont peut appeler ça une souche car pour moi c'est plus un brouillon à cette étape). J'appel ça le brouillon car ont à le pool génétique des deux souches mais aucunes sélection ni savoir où l'ont va, a partir de la ont refait des selecta sur plusieurs générations si nécessaire et LA ont obtiens enfin une vraie variété. C'est pas pour rien que beaucoup de souches primée à l'époque ont mises des années à être créer et enfin mises sur le marché. Voilà pourquoi ces derniers temps se soucis reviens beaucoup car tout le monde cross des cut "élite" et les refourgent à prix d'or dans certains cas. Et tu a aussi les cut élite herma léger qui sont tolérés car même si ce trait est dérangeant la qualité du cut est exceptionnelle donc ça représente un risque d'essayer à les stabiliser sans perdre leurs atouts donc finalement dans ces cas là l'hermaphrodisme est un petit détail seulement. En tous cas sur les wifi43 somango j'ai eut des fleur mâle en stretch, idem avec la purple punch dosidos donc ça m'étonne pas. A+ 10 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 590 Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 (modifié) Hi Petite Pur Michigan en instante 12/12 La Bise ! Modifié février 9 par Stranglethorns 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 Yep, Petite photo de leur white x mimosa a 35 jours de 12/12.100% de germination,pas de fleur mâle,pousse bien,assez bonne prod et surtout une super odeur.pour la wifi somango,pas de fleurs mâle de mon côté,weed assez sympa.la j ai mis leur gelato x purple punch a germer,je l ai deja faite donc je sais qu'elle est bien.et la prochaine sera leur wifi 43 x purple punch.la ils ont sortit un kit best selling,qui me tente grave.la chiquita,la mandarin cookie et leur apple fritter(fait celle de zamnesia et ca tabasse bien) Bye 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 572 Posté(e) février 9 Partager Posté(e) février 9 Plop, Nice vos petites 💪 J'avoue il a l'air plutôt simpa ce kit car elles ont toute l'air terrible. Hâte de voir quelques retours. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. mangodisco 932 Posté(e) février 14 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 14 Hello ! Je vous partage une Orange Candy que j'ai eu en freebie à 62 jours de 12/12 A retrouver en galerie ici : Bon grow ! +++ 12 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 033 Posté(e) février 15 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 15 Plop all quelques photos des 2 DosiDos x GSC restantes : 30 jours de 12/12 panneau SpiderFarmer 100w terreau , engraissage biocanna Phéno 1 : Révélation phéno 2 : Révélation ++ 12 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 788 Posté(e) février 19 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 19 Saaaaaaaaalut Bon, y'a bien eu cut de la Black bomb ici à 12/12+70 Tofs pendant la manuc' Facile à manucurer, densité au top, finition de la manuc' aujourd'hui avant mise en bocal. Ça à finit bien coloré sur la fin Violet dégradé sur du jaune, vraiment belle plante ! 👌💘 (pas de photos désolé) Les têtes sont denses de fou, vraiment grosses et lourdes ! Ça part en curring aujourd'hui, mais déjà ça sent très bon ! On est sur du classic/old school Je reviens quand ça aura passé un peu d'temps en bocal Hésitez pas à pousser bien la cro et tailler bien le bas pour lancer le haut pour celles et ceux qui voudraient la faire 😉 Tchu 19 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 033 Posté(e) février 28 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 28 (modifié) Plop all Rempotage d’une UK cheese x Bubba98 . 5L ====11L 1 coup de rhyzo, quelques jours pour s’en remettre , et ça part en Flo … les 4 autres sont dans le même état . Et une autre UK en floraison … fin de stretch .. début de pomponnage … 5L sous GuanoDiff ++ Modifié février 28 par Kiss_my_weed 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. mangodisco 932 Posté(e) mars 4 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 4 Salut tout le monde ! Voici mon orange candy à +80 jours de 12/12 , elle a un parfum d'agrume acide, il y a un bon mélange de parfums dans la box mais à un moment de la flo elle sentait fort le fanta ça m'a surpris Et c'est devenue une très belle plante en fin de flo à 66 jours de 12/12 : +69 jours Et à 80 jours Le cut arrive bientôt! ! A+ 23 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 788 Posté(e) mars 6 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 6 Saaaaaaaaalut Petit retour de ma Black bomb en cours de curing Alors ça pue lourd !!! 😎🤤😁 BlackDo de ouf ! Bien old school ! Niveau goût la même, c'est très bon, on fait un bon voyage dans l'temps ! Niveau effets, c'est indica, ça monte pas trop haut niveau perche et ça pose de ouf ! Clairement idéal pour la papote entre potes, posés, avec de quoi graille saaaaale ! 😂 Voilà voilà Je reviens une fois curée nickel Tchu 7 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Sancerre 211 Posté(e) mars 7 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 7 Salut Petit retour sur la Black Runtz : Comme annoncé sur la fiche Alchimia ce n' est pas une variété à gros rendement. Sur les 5 graines du packson j'ai fait 2 session en multivar avec 2 de ces Black Runtz. J' ai eu 4 plantes presque identiques en terme de taille et d' odeur. 12/12 + 72 pour celle-ci, je pense cut d' içi 2 semaines grand max. Le stretch à été plutôt long ( 21 jours avant de pomponner ) à cause de températures basses la nuit ( ça descendait à 9° lampe éteinte début janvier ). Faites sous HPS 400w dans une tente 120x120. ++ 12 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) mars 8 Partager Posté(e) mars 8 Yep, Il avait un format 3 graines avant?en tout cas leur 2 nouvelles strain me font saliver.la 1ere sera l amnesiaz. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 572 Posté(e) mars 9 Partager Posté(e) mars 9 Plop, Jolie cette black runtz 👌 J'avoue ils ont l'air vraiment sympa ces deux nouveaux cross 💪 C'est drôle qui reviennent sur des classiques comme l'amnesia. J'ai l'impression que les génétique DBS apportent vraiment des gros atout dans les cross car je les vois de plus en plus présent dans les nouvelles variétés. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés