love-ganga 26 Posté(e) mars 17, 2023 Partager Posté(e) mars 17, 2023 Salut super smoke report Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) mars 17, 2023 Partager Posté(e) mars 17, 2023 Yep, Ils sont dur avec leur moins 60,stock du frigo blinde pour plusieurs années.et la la tropicanna cookie x larry og a 15e,pas pu m empêcher d en prendre 3. Bye 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) mars 24, 2023 Partager Posté(e) mars 24, 2023 Yep, Magnifique gelato punch,mais j ai quand même une préférence pour celle de elev8.a voir au smoke test. Bye 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) mai 17, 2023 Partager Posté(e) mai 17, 2023 Yep, Quelqu'un a fait leur critical widow?cadeaux d alchi,mais je la vois ni sur alchi ni sur philospher. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. armorojolux 1 080 Posté(e) mai 26, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 26, 2023 Yep, Petite photo de leur tropicanna cookie,de tres belles couleurs pour 20 jours de 12/12. Bye 14 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MedZen 49 Posté(e) juin 12, 2023 Partager Posté(e) juin 12, 2023 (modifié) Bonjour, MiaM MiaM 😉 A+ Modifié juin 18, 2023 par Green-CracK Oublie politesse 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 5 788 Posté(e) juin 18, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 18, 2023 Saaaaaaaaalut 2 pics de ma Bruce banner 12/12 +76 Je la laisse encore un poil même si y'a plus rien à bouffer du tout dans les feuilles... C'est bien laiteux, mais encore un poil de translucides et zéro ambrés... Je surveille quand même, parce que ce sont de belles et grosses fusées hyper denses ! Et certaines feuilles p*ent du c*l 😅 Sinon, niveau odeur, c'est typé gingembre/citron Et ça prod' bien 😉 Voilà voilà Tchu 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cavacestbonok 3 Posté(e) juin 19, 2023 Partager Posté(e) juin 19, 2023 Le 17/05/2023 à 18:32, armorojolux a dit: Yep, Quelqu'un a fait leur critical widow?cadeaux d alchi,mais je la vois ni sur alchi ni sur philospher. Bye Hello, Tu les a mises à germer finalement? J'ai eu le même cadeau mais j'hésite à les mettre. Je fais la BCN critical donc je me dis qu'on doit être dans un temps de flo +- identique. + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) juin 20, 2023 Partager Posté(e) juin 20, 2023 Il y a 23 heures, cavacestbonok a dit: Hello, Tu les a mises à germer finalement? J'ai eu le même cadeau mais j'hésite à les mettre. Je fais la BCN critical donc je me dis qu'on doit être dans un temps de flo +- identique. + Yep, J ai file a un pote qui vient de faire partir une graine.wait and see. La je fait la tropicanna cookie x larry et c est vraiment top. Bye 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 599 Posté(e) juin 20, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 20, 2023 (modifié) Yo les potes sympa les dernières photos ! @armorojolux La tropicanna cookie je l'ai presque fini, j'en abuse la journée elle est vraiment parfaite, de mon coté elle me rend joyeux, créatif, et chaud patate pour des déménagements, taf (En gros elle me vrille pas la tronche en mode canapé) ! Yo @Beuze Z Hache Sympatoche la Bruce ! j'essayerais un de ses 4 matins # (Sunset Sherbert x Purple Punch) Auto à cut dans quelques jours aussi par ici. La Bise Modifié juin 21, 2023 par Stranglethorns 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 941 Posté(e) juin 20, 2023 Partager Posté(e) juin 20, 2023 Yo @Beuze Z Hache Gingembre/citron bien laiteuse avec une senescence au top ... enfoiréééééééééééééé a+ 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) juin 29, 2023 Partager Posté(e) juin 29, 2023 Yep, Pour ceux qui ont fait la lemon og candy,est ce que sa sent la banane mure quand vous ouvrez le placard?je precise que c est les freebies de alchi et avec la gamme floraflex,plant qui n ont pas trop stretche a part 1.et grosse bud. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 629 Posté(e) juin 29, 2023 Partager Posté(e) juin 29, 2023 Yo @armorojolux J'ai une connaissance qui avait un gardé un pheno de lemon og candy qui sentait fort la banane mure. Très sativa, très fluffy mais bien énergisante , malheureseument je trouvais qu'elle n'avait pas le gout de l'odeur . ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 471 Posté(e) juin 29, 2023 Partager Posté(e) juin 29, 2023 Salut, La lemon OG j en ai un souvenir de fruit très mur, reçu en freebie aussi il y a quelques temps. Je pense en refaire un jour, elle a tout pour plaire, gout, puissance et rendement. Je vape leur tropimango en ce moment, un vrai délice, si la puissance ne lui manquai pas, elle serait parfaite. J ai du ripper a cote, je pioche quand même de la tropimango régulièrement, son gout est inimitable. A plus. 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) juin 29, 2023 Partager Posté(e) juin 29, 2023 il y a 6 minutes, randy march 2 a dit: Salut, La lemon OG j en ai un souvenir de fruit très mur, reçu en freebie aussi il y a quelques temps. Je pense en refaire un jour, elle a tout pour plaire, gout, puissance et rendement. Je vape leur tropimango en ce moment, un vrai délice, si la puissance ne lui manquai pas, elle serait parfaite. J ai du ripper a cote, je pioche quand même de la tropimango régulièrement, son gout est inimitable. A plus. Yep, J ai de la tropimango en cours aussi et encore en freebies,par contre 3 pied 3 pheno différents.la derniere fois que j en ai faite,petit rendement mais super qualité.la y aura du rendement. Bye 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
armorojolux 1 080 Posté(e) juillet 4, 2023 Partager Posté(e) juillet 4, 2023 Yep, Petite info sur la critical widdow(source alchi) Génétique : Cannabis Féminisée ; Génotype : Indica/Sativa ; Floraison en intérieur : 7-8 semaines ; Période de récolte en extérieur : Octobre ; Teneur en THC : Élevée (19-25 %) ; Production intérieure : Élevée (550 gr/m2) ; Production en extérieur : Élevée (450gr/plante). Bonne journée. Bye 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 8 574 Posté(e) juillet 5, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 5, 2023 (modifié) Hello, Petit cheesy en 22l gold label de l'année dernière + ajout de supermix seulement et quelques coup de pk de bac. Elle est bientôt prête (12semaine). Une vraie warrior qui à tenu à un climat montagnard assez rude (grêle, pluie, température presque négative durant la cro malheureusement) mais elle s'en tire plutôt très bien car en plus elle dois avoir entre 6-9h de soleil direct. ++ Modifié juillet 5, 2023 par Green-CracK Oublie d'une photo 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 212 Posté(e) juillet 5, 2023 Partager Posté(e) juillet 5, 2023 Salut , joli ! Elle a l'air de bien tirer sur la Cheese Exodus avec les calices qui "avalent" les pistils ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 574 Posté(e) juillet 6, 2023 Partager Posté(e) juillet 6, 2023 Il y a 6 heures, Le Sultan a dit: Salut , joli ! Elle a l'air de bien tirer sur la Cheese Exodus avec les calices qui "avalent" les pistils ++ Plop, Merci effectivement vu l'odeur de fou qu'elle dégage il y a moyen 😜 Justement c'est drôle car tout le long elle a vraiment pas eut beaucoup de pistil apparent ,c'est d'ailleurs la 1er fois que je tombes sur une plante qui fait si peu de pistils. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 484 Posté(e) juillet 26, 2023 Partager Posté(e) juillet 26, 2023 (modifié) Salut. Vais recevoir 2 Da Critical (renommée Critical Kush si j ai bien compris) en kdo alchi. Des avis si vous passez par là avant que j'ai remonté le TU ? Merci. Édith : pas encore tout lu mais ça ça fait envie. Merci @k1fry18 À plus Modifié juillet 26, 2023 par Basty 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés