Rygz 6 Posté(e) février 21, 2020 Partager Posté(e) février 21, 2020 (modifié) Yo green crack j'ai 3 pp dosidos aussi qui ont 3 semaine j'ai 1 pheno nain que je vais virer, il est 3 fois plus petit que les autres avec juste 1 étage en moins et des feuilles et secondaires minuscules. Les 2 autres on une structure à peu près similaire, elles se portent bien mais deviennent molles en fin de journée et mettent un peu de temps à se redressées le matin je ne sais pas d'où sa viens Peace Modifié février 21, 2020 par Rygz Orthographe 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 21, 2020 Partager Posté(e) février 21, 2020 Il y a 10 heures, Rygz a dit: Yo green crack j'ai 3 pp dosidos aussi qui ont 3 semaine j'ai 1 pheno nain que je vais virer, il est 3 fois plus petit que les autres avec juste 1 étage en moins et des feuilles et secondaires minuscules. Les 2 autres on une structure à peu près similaire, elles se portent bien mais deviennent molles en fin de journée et mettent un peu de temps à se redressées le matin je ne sais pas d'où sa viens Peace Salut, Problème d arrosage? Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rygz 6 Posté(e) février 21, 2020 Partager Posté(e) février 21, 2020 (modifié) il y a 41 minutes, toto35 a dit: Salut, Problème d arrosage? Bonne soirée. Salut, c'est possible mais tout le reste de la journée elles se portent bien, sa dur depuis 2 semaines sans que sa empire et ne montre aucun autre signe c'est genre les 2 dernières heures et les 2 premières heures sinon elles on l'air vraiment en pleine forme le reste du temps. Peace Modifié février 21, 2020 par Rygz Lien à poster Partager sur d’autres sites
karoz2 7 Posté(e) février 25, 2020 Partager Posté(e) février 25, 2020 Bonjour, J'ai pris une lemon og candy et une pure cbd punch (j'aurais prefere la rich candy mais pas besoin de 25 graines!) tous sa en exté sous des latitudes exotiques (10° au dessus de l'equateur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. toto35 3 711 Posté(e) février 25, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 25, 2020 Bonsoir, Petit partage de quelques variétés en cours de floraison, avec un petit excès d'azote^^ J'en suis à 12/12 + 40, hps 600w, en terre, avec gamme bio technologie, dosage à 2,5ml/l max, 1x/2. Watermelon skittlez x purple punch: Lemon og Candy: Black bomb: Voilà, je repasserai pour le cut. Merci, bonne soirée. 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 426 Posté(e) février 28, 2020 Partager Posté(e) février 28, 2020 (modifié) Yo, News de l'avancé des petites purple punch dosidos et la test Line tropi papa's Candy toujours en croissance. Alors la papa's à bien reprise du poil de la bête dailleur elle a eut le droit a sa 1ere pulvé de Sts dans la semaine ( j'ai prevu de la reverser en mâle pour mettre de côté son pollen pour test des cross même si c'est mal parti on sait jamais ce qu'elle va me reserver) Pour les purple punch dosidos l'une est très belle (dailleur j'ai couper l'apex pour le futur main linning par 8 juste après la photo qui va arriver) et l'autre qui tirait la tronche pas de grand changements visible donc elle va gicler pour laisser de la place sous peu? Petite photo, à gauche/milieu les pp dosidos et la papa's tropi a gauche: @ + peace! Modifié février 28, 2020 par Green-CracK 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
addikt 86 Posté(e) février 29, 2020 Partager Posté(e) février 29, 2020 Bonsoir voici les philo skunk 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) mars 1, 2020 Partager Posté(e) mars 1, 2020 Bonsoir, Juste pour vous présenter une watermelon Skittlez X Purple Punch à 12/12 + 45 qui commence à prendre des couleurs ? Bonne soirée 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troublesome96 143 Posté(e) mars 5, 2020 Partager Posté(e) mars 5, 2020 (modifié) Salut, Mon run en cours, avec que du Philosopher seeds, 6 Purple Punch X Do si Dos et 6 Corleone Kush X Dos si Dos, le tout sous TGL 220 3070 engraissé avec la gamme complète Guanokalong. Elles ont 56 jours de croissance et c'est leur premier jour de 12/12. Tous les apex ont été coupé dès le 3eme étage, depuis elles sont palissées avec de la ficelle et tendues régulièrement. On distingue facilement les deux strains sur la photo. Révélation La Corleone Kush est assez trapue avec des entre-nœud cours, peu ramifiée je ne la conseillerai pas pour du palissage extrême, ça casse assez facilement. Elle n'est pas très gourmande, attention au sur-engraissage (on le voit sur la photo je suis limite trop haut en azote sur cette variété). Je pense que le stretch va être modéré, à surveiller dans les deux semaines qui suivent. Révélation La PP X Dos si Dos est beaucoup plus facile à travailler, plus sativesque, très ramifiée, elle est dans la moyenne pour ce qui est de l'engraissage. Une plante assez plaisante à travailler, ça bronche pas, à voir au niveau du stretch je pense que ça va être assez violent. Bonne journée Modifié mars 5, 2020 par Troublesome96 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philosopher Seeds 412 Posté(e) mars 9, 2020 Partager Posté(e) mars 9, 2020 Le 19/02/2020 à 14:08, cultichens a dit: Plop Magnifique cliché, dites moi c'est la Do-si-dos qui a tendance à partir sur le violet ? + Salut, Oui, c'est ça. C'est la génétique Do-si-dos ? A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpaceDeStRoYeR 167 Posté(e) mars 10, 2020 Partager Posté(e) mars 10, 2020 OhaYô', Heaven's Fuit et Easy Haze à -40%, Amnesika 2.0 à -30%, Early Maroc à -20% À plush' 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philosopher Seeds 412 Posté(e) mars 10, 2020 Partager Posté(e) mars 10, 2020 Bonjour CannaWeedeurs , Nous nous demandons si vous allez assister au salon Spannabis cette année, ou si la situation engendrée par le coronavirus vous a fait changer d'opinion. A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) mars 10, 2020 Partager Posté(e) mars 10, 2020 il y a 6 minutes, Philosopher Seeds a dit: Bonjour CannaWeedeurs , Nous nous demandons si vous allez assister au salon Spannabis cette année, ou si la situation engendrée par le coronavirus vous a fait changer d'opinion. A ++ Plop, Pas prévu pour ma part faute de budget mais l'histoire du Coronavirus m'aurait sûrement fait changer d'avis à cause des contrôle aux frontières, Tenez je vous laisse le lien du topic spannabis 2020 ou vous aurez certainement plus de réponse les copains : + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) mars 10, 2020 Partager Posté(e) mars 10, 2020 Plop! il y a 10 minutes, Philosopher Seeds a dit: Bonjour CannaWeedeurs , Nous nous demandons si vous allez assister au salon Spannabis cette année, ou si la situation engendrée par le coronavirus vous a fait changer d'opinion. A ++ Oep la team cannaweed sera bien la corona ou pas ^^ ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philosopher Seeds 412 Posté(e) mars 10, 2020 Partager Posté(e) mars 10, 2020 il y a 7 minutes, cultichens a dit: + Merci beaucop !! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ill 164 Posté(e) mars 10, 2020 Partager Posté(e) mars 10, 2020 Hello, Je serai de la partie;) en espérant vous croiser sur place. A plus ill Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) mars 10, 2020 Partager Posté(e) mars 10, 2020 salut , Il y a 9 heures, Philosopher Seeds a dit: Nous nous demandons si vous allez assister au salon Spannabis cette année, ou si la situation engendrée par le coronavirus vous a fait changer d'opinion. plutot 2 fois qu'une même ! ? bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Growercoffeshop Posté(e) mars 10, 2020 Partager Posté(e) mars 10, 2020 ?Bonjour la team je vous présente ma purple punch dosidos une odeur de fou sent trop bon ma préférer de toute les weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Growercoffeshop Posté(e) mars 18, 2020 Partager Posté(e) mars 18, 2020 (modifié) Bonjour la team je croie avoir un petit soucies sur le bud a droite de ma purple punch on dirait une petite boule blanche ou des pistils coller qui font une boule je c pas pouvez vous m'éclairer merci Modifié mars 18, 2020 par Growercoffeshop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 426 Posté(e) mars 18, 2020 Partager Posté(e) mars 18, 2020 Yop, Ça ressemble a plusieurs pistils collé,c'est pas bien grave ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés