C’est un message populaire. OGlix 1 015 Posté(e) janvier 23, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 23, 2020 Il y a 17 heures, giuan a dit: toujours avec la règle du 1/4 du volume tous les 3/4 jours? ça me parait impossible. plop @giuan L'arrosage a été une vraie corvée sur ce phéno, surtout a mi/fin de flo... Au début du run elle prenait 1litre tous les 2-3jours, c'est rapidement passé à 1litre tout les jours et même la j'ai eu un jour en sous arrosage... Elle buvait a une vitesse, je pouvais presque voir les feuilles se redressé a l’œil nu ^^' Pour pas trop galéré sur la fin je lui ai mise une grande coupelle et je laissai l'eau couler dans la coupelle pour qu'elle boive par capillarité (technique pas mal efficace juste gaffe a l'hygro en fin de flo, perso je suis a 40% donc ca va...) Autres point elle a bien encaissé la nutrition et j'ai pourtant la main assez lourde avec une gamme assez concentré! (bio-technology) Belle masse racinaire (pour une fois Oo) la terre n'a absolument pas tassé, la motte ultra compact quand j'ai dépoté, j'ai fais des screen j’essaierai de poster ça a l'occasion... (finalement je me suis motivé ^^' ) Voila j’espère avoir répondu a tes questions ++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philosopher Seeds 412 Posté(e) janvier 31, 2020 Partager Posté(e) janvier 31, 2020 Merci à tous pour le partage de vos plantes et vos commentaires sur leur culture et leurs résultats. Nous trouvons très utile de continuer à améliorer ? Nous voulons profiter de cette occasion pour dire que nous aurons bientôt une nouvelle variété dans le catalogue, mais ce n'est pas une limited edition. Prochainement: Wedding Cake Auto ? & Da Critical fem ? Nous vous tiendrons informés! A++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SherbTreez 629 Posté(e) janvier 31, 2020 Partager Posté(e) janvier 31, 2020 Plop ! Sortez des regs plutot messieurs svp ! merci ! ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. cultichens 4 276 Posté(e) janvier 31, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 31, 2020 (modifié) Plop, + pour le poto @SherbTreez Sinon je viens vous montrer ma heaven's fruit du dernier run, la meilleure de la tente: A plus Édit : produits utilisés Elycitor Iguana bloom (an) Nirvana (an) Bud factor x (an) Modifié février 7, 2020 par cultichens 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrCoconut 2 935 Posté(e) janvier 31, 2020 Partager Posté(e) janvier 31, 2020 Salut, @cultichens elle a l'air grasse comme un loukoum ta heaven's fruit ? le parfum de fou qu'elle doit avoir ...je suis jaloux ! ? a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philosopher Seeds 412 Posté(e) février 7, 2020 Partager Posté(e) février 7, 2020 Le 31/01/2020 à 15:52, cultichens a dit: Plop, + pour le poto @SherbTreez Sinon je viens vous montrer ma heaven's fruit du dernier run, la meilleure de la tente: A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) février 7, 2020 Partager Posté(e) février 7, 2020 Plop, Bah alors philo les formule de politesse ? ? + 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philosopher Seeds 412 Posté(e) février 7, 2020 Partager Posté(e) février 7, 2020 il y a une heure, cultichens a dit: Plop, Bah alors philo les formule de politesse ? ? + Oh, désolé ? Nous avons adoré votre travail, merci pour le partage. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) février 7, 2020 Partager Posté(e) février 7, 2020 il y a 10 minutes, Philosopher Seeds a dit: Oh, désolé ? Nous avons adoré votre travail, merci pour le partage. A++ Re Je taquine bien évidemment, Merci à vous également, cœur sur vous (pas de reponse pour les reg ?) + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoloope 8 Posté(e) février 16, 2020 Partager Posté(e) février 16, 2020 Le 19/12/2019 à 00:01, pieddeshit a dit: Coucou, p'tites tofs de black bomb, à 12/12 +70 sous TN, pot de 5L, terreau canna terra pro et One mix de Jungle boost.Arrosage eau de pluie. +78 Sous le TN à 94 jours de 12/12 la black bomb à droite(les 2 buds) malgré l'humidité à +/- 65 % ça bronche pas, cut fin décembre ou début d'année. J'l'aime bien cette black bomb elle passe partout. A++ Helloooo C'est un peu long 94 jrs de 12/12 pour une black bomb ? Je pensais quelle avait une floraison très courte ... Pour ce qui ont tester plusieurs model chez philo quelles sont vos candidates favorites et si possible pour quoi ? Merci bien See you Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) février 17, 2020 Partager Posté(e) février 17, 2020 Plop @totoloope (ton pseudo me rappelle quelqu'un au passage, un mec qui fait du son) Notre ami est sous tn, donc forcément il a le droit à une flo un peu plus longue que la moyenne ^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) février 18, 2020 Partager Posté(e) février 18, 2020 Le 16/02/2020 à 03:06, totoloope a dit: Helloooo C'est un peu long 94 jrs de 12/12 pour une black bomb ? Je pensais quelle avait une floraison très courte ... Pour ce qui ont tester plusieurs model chez philo quelles sont vos candidates favorites et si possible pour quoi ? Merci bien See you Salut, Perso, je pensais comme toi avant d en faire une. Bon, c est peut être une exception comme celle de pds, mais je la trouve quand même très sativa... 12/12 + 33, sous HPS 600w, en terre, engrais Bio-Technology à 2,5ml/l une fois sur deux: Bonne soirée 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philosopher Seeds 412 Posté(e) février 19, 2020 Partager Posté(e) février 19, 2020 Salut, Notre modèle est aujourd'hui Key Lime x Do-si-Dos ? A ++ ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) février 19, 2020 Partager Posté(e) février 19, 2020 il y a 25 minutes, Philosopher Seeds a dit: Salut, Notre modèle est aujourd'hui Key Lime x Do-si-Dos ? A ++ ! Plop Magnifique cliché, dites moi c'est la Do-si-dos qui a tendance à partir sur le violet ? + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 426 Posté(e) février 20, 2020 Partager Posté(e) février 20, 2020 (modifié) Ola, Magnifique les couleurs de cette kl*dosidos. Je viens de lancer 2 pp*dosidos qui ont env 10j de cro ça s'annonce pas tip top pour l'une des 2. Je sait pas trop a quoi c'est dû vu qu'elle ont pas encore eu d'engraisage elles sont dans du lightmix biobizz + bactrex. Celle qui est bien partie:? Celle-ci par contre?: J'attend quelques jours mais il y a des chances qu'elle vire dans pas longtemps si elle reprend pas du poil de la bête ? Puis une test Line de tropi*papa's Candy qui est bizarre aussi: Ont dirait bien un sur-engraissage (si je me trompe pas). J'espère qu'elle va tenir le coup,J'y tiens beaucoup vu que c'est une test Line donc sûrement introuvable à ce jour. ++ Modifié février 20, 2020 par Green-CracK Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 6 994 Posté(e) février 20, 2020 Partager Posté(e) février 20, 2020 Yop @Green-CracK ! Comment t'as procédé avec le Bactrex ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 426 Posté(e) février 20, 2020 Partager Posté(e) février 20, 2020 (modifié) Salut glass, J'en ai soupoudré très très légèrement sur la terre la zone où j'avais planté les semis lors de la mise en terre,puis arrosé le tout. Elles ont du avoir même pas 0,10g chacune. C'était surtout pour but de les immuniser contre les maladies fongiques dès le départ tans qu'a faire. Donc la dose est bien plus infime que c'elle recommandée sur la boîte (2g/plant) Pourtant leurs voisine qui ont 1 semaines de + dans les même conditions sont nickel (amnesia de ss et Pakistan Valley) A+ Modifié février 20, 2020 par Green-CracK 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) février 20, 2020 Partager Posté(e) février 20, 2020 il y a une heure, Green-CracK a dit: Salut glass, J'en ai soupoudré très très légèrement sur la terre la zone où j'avais planté les semis lors de la mise en terre,puis arrosé le tout. Elles ont du avoir même pas 0,10g chacune. C'était surtout pour but de les immuniser contre les maladies fongiques dès le départ tans qu'a faire. Donc la dose est bien plus infime que c'elle recommandée sur la boîte (2g/plant) Pourtant leurs voisine qui ont 1 semaines de + dans les même conditions sont nickel (amnesia de ss et Pakistan Valley) A+ Plop, Je crois aussi que tous les cross Do-si-dos sont facilement sujet à problème, on me l'avait dit y a 2 ans, et je l'ai expérimenté 2 fois, à confirmer + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 134 Posté(e) février 20, 2020 Partager Posté(e) février 20, 2020 il y a 20 minutes, cultichens a dit: Plop, Je crois aussi que tous les cross Do-si-dos sont facilement sujet à problème, on me l'avait dit y a 2 ans, et je l'ai expérimenté 2 fois, à confirmer + Yop, Je dirais que c'est plutot la Purple Punch qui est récalcitrante. Je n'ai eu aucun souci avec mes Key lime x Dosidos. Les PP x Dosidos par contre... Je n'ai pas encore relancé mon deuxième batch remplacé par Philo (vraiment correct pour le coup). Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 426 Posté(e) février 20, 2020 Partager Posté(e) février 20, 2020 Re, Merci pour vos message. Effectivement c'est peut être bien dû à des gênes capricieux surtout sur des polyhybrides. Bon après la 1ère est normal donc on verra bien par la suite,il a tellement l'air d'envoyer du lourd ce cross que j'ai hâte de voir le résultat? Dans tout les cas je pensais garder principalement les plus belles pour la Flo. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés