Invité Pucca Posté(e) janvier 4, 2020 Partager Posté(e) janvier 4, 2020 Peekaboo @OGlix Tu me fais trop halluciner ? avec tes pots de deux litres... Beau boulot ? Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) janvier 4, 2020 Partager Posté(e) janvier 4, 2020 il y a 32 minutes, Pucca a dit: Peekaboo @OGlix Tu me fais trop halluciner ? avec tes pots de deux litres... Beau boulot ? Pluche Plop Merci a toi ^^ Mais en vérité j'ai commencé a tester cet technique par ce que je suis nul en construction racinaires ^^' ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) janvier 4, 2020 Partager Posté(e) janvier 4, 2020 salut, bravo OGlix , du beau One Bud comme je l'ai aime, j'ai envie de dire, ne change rien! Pour l'arrosage, vu que j'ai déjà testé, je comprend la galère mais ça en vaut le coup/bud. A++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) janvier 4, 2020 Partager Posté(e) janvier 4, 2020 Salut @pieddeshit Merci a toi ^^ Je vais continuer a tester le truc, prochain run prévu avec amnesia SS et blue dream, lemon thai kush de hso (et surement 1 ou 2 lemon) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 10, 2020 Partager Posté(e) janvier 10, 2020 (modifié) Bonjour, Pourriez vous, pour ceux les ayant testé, me renseigner sur le stretch de: - guava Berry kush - blue sherbet x dos si dos - watermelon skittlez x purple punch Que je sache à peu près quand déclencher la Flo... Merci beaucoup, Bonne journée. Modifié janvier 10, 2020 par toto35 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 402 Posté(e) janvier 10, 2020 Partager Posté(e) janvier 10, 2020 Yop @toto35 Pour la Guava Tu peux regarder sur mon journal (celui la) J'ai fais des photos tout les jours (depuis 57 jours) si cela peut te donner une idée je dirais x2/x3 La Bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) janvier 10, 2020 Partager Posté(e) janvier 10, 2020 il y a 10 minutes, Stranglethorns a dit: Yop @toto35 Pour la Guava Tu peux regarder sur mon journal (celui la) J'ai fais des photos tout les jours (depuis 57 jours) si cela peut te donner une idée je dirais x2/x3 La Bise Merci à toi ? Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Celebrex Posté(e) janvier 10, 2020 Partager Posté(e) janvier 10, 2020 Salut ! Retour de 3 Sweet Love cultivées sous 600W. (quelques engrais Biocanna-Vegamatrix et Pk 13-14 Ferro) le tout en Royalmix-coco-Growmix. .3 graines germées sur 3. C'était pas gagné la boite de graines datée de 2012 ou 2013 achetée peu de temps après qu'elle soit sortie sortie. Je vous passe la croissance facile pour toutes de même en floraison. Aspect des plants similaires pour les 3, la différence se joue dans l'aspect des bud et leur densité. Globalement la prod est bonne d'ailleurs et les têtes d'aspect pointu. Récoltée à 70 jours de 12/12 mais faisable avant. sur pied non récolté et au touché elles sentent le réglisse-estragon-sucre-weed. -à la dégustation c'est anisé et sucré, très doux et passe bien weed de journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
charliedelta 70 Posté(e) janvier 10, 2020 Partager Posté(e) janvier 10, 2020 Yop ! En lisant les dernières pages de ce topic j'ai hâte d'avoir fini ma session en cours pour lancer une partie des graines du philo mix reçu il y a quelques jours. Ils sont forts chez Alchi, ils m'envoient un mail pour me dire qu'il y 30% sur les philosopher seeds et j'en commande a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LeMachinLourd 227 Posté(e) janvier 10, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 10, 2020 Hello tout le monde ! Après un mois de curing je viens vous donnez quelques news de mes Lemon Og avec qui j'ai eu pas mal de surprises, Herma, pleins de phéno différents, stretch interminable, et plante un peu sensible. Et bien ça reste un régal, un gout très suave de bonbon, qui prend encore plus le pas sur le gout lemon de ce strain, odeur piquante et acidulé. effet très sativa avec la petite claque type OG qui arrive sur le tard, bref que du bon pour moi en terme de smoke, coté grow un peu moins en ce qui me concerne mais globalement très satisfait. J'ai reçu une black bomb en freebie, elle germe actuellement, je viendrai faire un petit report le moment venu Voici quelques photos, environ 80 jrs de flo, gros rincage, les photos des buds ne datent pas du jour du cut A+ tout le monde ! 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rygz 6 Posté(e) janvier 12, 2020 Partager Posté(e) janvier 12, 2020 Salut quelqu'un à des retours sur la purple punch X dosidos? J'en ai commander 3 j'attend sa avec impatience c'est ma 1er avec philo 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 402 Posté(e) janvier 14, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 14, 2020 (modifié) Coucou, Des petites nouvelle de la West Coast Sour Diesel x Girl Scout Cookies “Thin Mint” qui est en rinçage à 61 jours de 12/12 Les couleurs débarque ? Et le reste de la box aussi d'ailleurs (Sweet <---> Spicy) (Guava <---> Wcsd gsc) Des bisous doux Modifié janvier 14, 2020 par Stranglethorns 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cultichens 4 276 Posté(e) janvier 14, 2020 Partager Posté(e) janvier 14, 2020 Plop @Stranglethorns Tu peut nous décrire les odeur qui se dégagent de la west coast x thin mint? Merci + Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 402 Posté(e) janvier 19, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 19, 2020 (modifié) Plop @cultichens Malheureusement je ne sais pas trop te dire, je n'ai pas du tout le pif adapté à cette question, la même chose pour les smocks teste, je suis très mauvais le dedans ? Par contre, je me dois de partager l'évolution de la Wcsd x GsC car elle est magnifique 12/12 x65 12/12 x66 12/12 x 68 Elle prend vraiment une superbe couleurs la coquine ! Des bisous doux Modifié janvier 21, 2020 par Stranglethorns 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. OGlix 1 015 Posté(e) janvier 21, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 21, 2020 plop Maj de ma lemon og candy (cut) 12/12 from seed 2litres ~90jours ++ 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rygz 6 Posté(e) janvier 21, 2020 Partager Posté(e) janvier 21, 2020 (modifié) Bonjour, etc...... ?? Elle est bien fat ta og! J'en ai reçu une en cado je vais la lancer en 3l5 j'ai peur qu'elle stretch trop à-côté des mes autres varietés. Moi qui pensé la mettre en 11l haha je vais la laissée en 3,5l ++, etc...... Modifié janvier 22, 2020 par SuPerSaYen Politesse Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMachinLourd 227 Posté(e) janvier 22, 2020 Partager Posté(e) janvier 22, 2020 Hello tout le monde Magnifique ta Lemon @OGlix, je crois que c'est BigBudo qui avait dit qu'il mettait sa lemon Og Candy sous vide car le gout devient tellement fort après quelques mois de curing, et bien je confirme, au début du curing ce sera plutôt frais et herbal après quelques temps, ça devient un peu plus poivrée pour ma part mais ça reste très très très fruitée et sucrée plutôt que citronné piquant. Pour en avoir grow en 2l comme toi faut dire que ça monte sacrément haut quand même. A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité giuan Posté(e) janvier 22, 2020 Partager Posté(e) janvier 22, 2020 Il y a 15 heures, OGlix a dit: Maj de ma lemon og candy (cut) 12/12 from seed 2litres ~90jours bonjour maestro, juste une question: comment faut-il arroser avec un si petit contenant? toujours avec la règle du 1/4 du volume tous les 3/4 jours? ça me parait impossible. arrosage automatique par timer? merci d'avance pour ta précieuse réponse car je viens de commander mes 12/12/20 cm. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouly974 3 152 Posté(e) janvier 22, 2020 Partager Posté(e) janvier 22, 2020 Il y a 2 heures, giuan a dit: toujours avec la règle du 1/4 du volume tous les 3/4 jours? Yo, Toujours 1/4... c'est la fréquence qui va changer. ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Buddha Crazy 286 Posté(e) janvier 22, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 22, 2020 (modifié) Hola todos, Un petit retour sur une culture full Philosopher Seeds, 4 LEMON OG CANDY & 2 CBD RICH CANDY ! Un herma sur les LEMON OG, le reste à pas bronche malgré les différents stress provoqué. ? Lemon og candy #1 ? Ce phénotype à était mon préféré tant niveau grow que odeur, effet etc. Un petit stretch x2 des fleurs compacte et dégoulinante de résine ? Niveau odeur c'est une dinguerie, une odeur de bonbons qui même à travers le pot te fait saliver, cut a 70 jours de 12/12 sont high est très déstabilisant, impossible de se concentrer avec ça ? ?Lemon og candy #2 ? Phénotype avec une grande vigueur en stretch, un bo' x3 x4, pas gourmand niveau nutriment cut a 75 jours de 12/12 pour un 10-15% ambré. Odeur en floraison très citrique, une fois sec et en bocal ça sent le citron vert très marqué, un bon petit hight mais pas déstabilisant. Fleurs dense ! ? Cdb rich candy #1 ? On se tape un petit stretch de 2x 2,5x maxi, pareil que pour la lemon ça a pas était demandeur en nutriments, cut a 70 jours de 12/12 pour un 10-15% ambré. Ça sent le terreux en bocal pas dégueulasse mais j'accroche pas perso, l'effet est très agréable et te plonge dans une tranquillité mentale et physique agréable. Perso je suis pas fan mais Mme Buddha adore. Fleurs très compacte et resineuse ! ➡️ Je viendrais faire le dernier smoke test de la dernière lemon en séchage ! Un saludo, ++ Modifié janvier 22, 2020 par Buddha Crazy 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés