Stranglethorns 12 402 Posté(e) novembre 30, 2019 Partager Posté(e) novembre 30, 2019 (modifié) Pwet,Re Croissance + 22 14 jours de 12/12 C'est parti mon kiki comme on dis dans l'pays ! (l'ajout de phosphore & potassium débute lors du prochain arrosage) Juanita la Lagrimosa x Tropimango (Sweet Love) Respect#15 x Juanita La Lagrimosa (Spicy CBD) Guayaba x Juanita la Lagrimosa (Guava Berry Kush) West Coast Sour Diesel x Girl Scout Cookies “Thin Mint” Révélation La Bise Only Modifié novembre 30, 2019 par Stranglethorns 7 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) novembre 30, 2019 Partager Posté(e) novembre 30, 2019 Plop @glass-blower je tiens a te dire que je quémande rien du tout, c'est pas mon genre. J'attends rien du tout de mon messages. Bref..... Sinon j'ai pris 4 édition limitée. Corleone kush x dosidos Watermelon skittles x dosidos West cost sour diesel x thin mint Purple punch x dosidos Et une jack el frutero en free Je repasserai poster des photos des plante au pop. Sinon @Philosopher Seeds vous savez si il y a des chance que la Tahoe og x dosidos reviennent en stock un jours ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philosopher Seeds 412 Posté(e) décembre 5, 2019 Partager Posté(e) décembre 5, 2019 (modifié) Bonjour , Salut , Plop ... Le 30/11/2019 à 11:08, toto35 a dit: Salut sayen, Y a des pubs sensi et wss sur le forum. Ce post n a pas vocation à faire polémique ou quoique ce soit, c est juste pour exprimer ma petite déception. Je trouve que ça a manqué de communication. A+ Je suis désolé, nous avons fait la promotion Black Friday sur les canaux de communication les plus actifs (Facebook, Twitter et Instagram), mais nous n'avions pas la vision de le faire ici ? EDIT : Vous avez Twitter et souhaitez participer à un concours? Participez et vous aurez la possibilité de gagner ces graines: Watermelon Zkittlez x PP Key Lime Pie x 2si2 West Coast Sour Diesel x GSC Zkittlez x Somango Cheese x PP (Bientôt un concours exclusif pour les Cannaweeders! !!) Au revoir , Bye , A+ ! Modifié décembre 5, 2019 par glass-blower messages fusionnés + petites formules 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddha Crazy 286 Posté(e) décembre 7, 2019 Partager Posté(e) décembre 7, 2019 Hola buenas todos, Ça résine sec chez les miss CBD RICH CANDY ? ?Jour +50 de 12h/12h ? 250W HPS ▪️ Substrat Gold label + coco ? Mélange startrex et mycotrex BIOTABS + 1 growtabs ? Premier arrosage bactrex et orgatrex ? Arrosage à l'eau reposé toute la croissance ?2 Arrosage PK 5-8 Biotabs Je repasserais d'ici peu pour donner des nouvelles ? Un saludo, ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Stranglethorns 12 402 Posté(e) décembre 8, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 8, 2019 (modifié) Pwet, Des petites nouvelles de la session 100% Philo Croissance + 22 // 12-12 +24 Respect#15 x Juanita La Lagrimosa (Spicy CBD) Juanita la Lagrimosa x Tropimango (Sweet Love) West Coast Sour Diesel x Girl Scout Cookies “Thin Mint” Guayaba x Juanita la Lagrimosa (Guava Berry Kush) La Bise Modifié décembre 8, 2019 par Stranglethorns 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobon2056 201 Posté(e) décembre 10, 2019 Partager Posté(e) décembre 10, 2019 Bien le bonjour! J'avais déjà posé des questions sur la regular line en mai 2018, pas vraiment de réponse mais vue le contexte de l'époque dans vôtre entreprise je n'avais pas insisté, j'ai retenté il y a peu ici et par mail... pas de réponse... la regular line est un sujet un peu tabou? Au plaisir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 782 Posté(e) décembre 11, 2019 Partager Posté(e) décembre 11, 2019 (modifié) Plop @Stranglethorns les cross à base de thin mint ca marche bien.. alors sur la diesel, hate de voir ça bonne flo a toi, et bon courage contre moi pour la photo du mois ? dnBhaze Modifié décembre 11, 2019 par dnBhaze 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) décembre 11, 2019 Partager Posté(e) décembre 11, 2019 Plop Le thin mint seul c'est une vrais tuerie comment elle te scotch, après j'espère que ce cross va prendre la puissance du thin mint et le goût et odeur de la wcsd. * J'ai hate de voir ce que sa va donner chez toi @Stranglethorns. Dit a ta plante de ponponer plus vite ? +++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 402 Posté(e) décembre 13, 2019 Partager Posté(e) décembre 13, 2019 (modifié) Pwet/re Le 11/12/2019 à 01:57, dnBhaze a dit: bonne flo a toi, et bon courage contre moi pour la photo du mois Yop DnB, merci bien, je pense qu'elle auras plus de chance en janvier Le 11/12/2019 à 12:44, marokino a dit: Dit a ta plante de ponponer plus vite ? Elle est sourde, j'ai beau lui raconter des histoires cette coquine n'en fait qu'à sa tête ? West Coast Sour Diesel x Girl Scout Cookies “Thin Mint” 14 jours de stretch 15 jours de floraison (150Watts Only) La Bise Only Modifié décembre 13, 2019 par Stranglethorns 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) décembre 13, 2019 Partager Posté(e) décembre 13, 2019 Plop @Stranglethorns Il hum coi de bon le cul de madame ? Il y a déjà pas mal de résine pour les 15j de flo ! Elle est donné a combien de temps ? Bon j'attends la suite et si elle veut pas d'activité mais lui des coup de fouet elle comprenne que sa certaine ..... ? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pieddeshit 3 686 Posté(e) décembre 19, 2019 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 19, 2019 (modifié) Coucou, p'tites tofs de black bomb, à 12/12 +70 sous TN, pot de 5L, terreau canna terra pro et One mix de Jungle boost.Arrosage eau de pluie. +78 Sous le TN à 94 jours de 12/12 la black bomb à droite(les 2 buds) malgré l'humidité à +/- 65 % ça bronche pas, cut fin décembre ou début d'année. J'l'aime bien cette black bomb elle passe partout. A++ Modifié décembre 19, 2019 par pieddeshit précision 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) décembre 19, 2019 Partager Posté(e) décembre 19, 2019 Coucou, Petit retour sur une lemon og candy, surprenante! 12/12 from seed, cmh, lighmix, bio technology, pot de 2litres (1mètre).. Grosse odeur de citron très intense et agréable, fraîche! Hâte d'arriver au cut... Freebie en test, du coup j'en ai commandé 10... ><' J+30 J+45 Kenavo 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 402 Posté(e) décembre 20, 2019 Partager Posté(e) décembre 20, 2019 (modifié) Coucou des petites nouvelle des souches sous 150 Watts ? Croissance + 22 ? Floraison + 36 (de 12/12) Respect#15 x Juanita La Lagrimosa (Spicy CBD) Juanita la Lagrimosa x Tropimango (Sweet Love) Guayaba x Juanita la Lagrimosa (Guava Berry Kush) West Coast Sour Diesel x Girl Scout Cookies “Thin Mint” Edit: 12/12 Day 39 La Bise Modifié décembre 23, 2019 par Stranglethorns 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 402 Posté(e) décembre 30, 2019 Partager Posté(e) décembre 30, 2019 (modifié) Bonsoir, Des petites nouvelle de la West Coast Sour Diesel x Girl Scout Cookies “Thin Mint” La Bise Only Modifié janvier 4, 2020 par Stranglethorns 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
marokino 208 Posté(e) décembre 31, 2019 Partager Posté(e) décembre 31, 2019 plop Révélation Il y a 8 heures, Stranglethorns a dit: Bonsoir, Des petites nouvelle de la West Coast Sour Diesel x Girl Scout Cookies “Thin Mint” à 46 jours de 12/12 La Bise Only niveaux odeur sa donne coi pour le moment ? elle est de toute beauté en tout cas ! +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pieddeshit 3 686 Posté(e) janvier 1, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 1, 2020 (modifié) yopyopyop, cut de miss Black bomb, flo+106, A++ Modifié janvier 1, 2020 par pieddeshit rectification 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. OGlix 1 015 Posté(e) janvier 3, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 3, 2020 plop Petites news de mon phéno lemon og candy de philospher seeds.12/12 from seed, cmh, lighmix, bio technology, pot de 2litres, terre ~60 Jours rincage up pour 15/20j ++ 22 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 134 Posté(e) janvier 4, 2020 Partager Posté(e) janvier 4, 2020 Yop, Sacrée batte pour un pot de 2l, beau boulot l'ami. Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 426 Posté(e) janvier 4, 2020 Partager Posté(e) janvier 4, 2020 Plop J'avoue qu'elle est bien mastok pour du 2L seulement ,vraiment jolie. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
OGlix 1 015 Posté(e) janvier 4, 2020 Partager Posté(e) janvier 4, 2020 (modifié) Il y a 5 heures, PierreRichard a dit: Yop, Sacrée batte pour un pot de 2l, beau boulot l'ami. Peace plop, Merci a toi J'avoue que c'est le 1er phéno que j'ai aussi énorme avec cet technique Oo (trés chiant l'arrosage en fin de flo ^^') Je viens de lui faire une séance de bondage aussi elle commençait a tanguer dangereusement :s Du coup j'en ai lancé une autres dans les mêmes conditions mais en pot de 3.5l pour voir ici une blackjack de sweet seeds en début de rinçage, faites dans les mêmes conditions (pot/terre), pas le même éclairage ni la même gamme d'engrais! Kenavo Modifié janvier 4, 2020 par OGlix 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés