C’est un message populaire. Pipoutrelle 90 Posté(e) novembre 24, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 24, 2024 (modifié) Yo, deux têtes de mes deux phénos de Lollipopz, à f48, sous 300w et avec la gamme guanodiff je sens pas du tout de citron mais coté sucre/fruit rouge/petrole on est bien servi, hate de récolter ca J'ai fait la cherrytini et frozini de perfect tree, c'est une weed dans le meme style, moins "gaz" et plus précoce, mais vraiment a tester si la cherritini vous a deja séduit. Révélation Révélation ++ Modifié novembre 24, 2024 par Pipoutrelle 4 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Pipoutrelle 90 Posté(e) décembre 1, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 1, 2024 Yo, on s'approche du cut pour ces lollipopz: #1 Révélation #2 Révélation #3 Révélation ++ 13 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. MontySporty 80 Posté(e) février 4 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 4 Salut, Un sog de 18 Black Bomb dans des 3l. C'est un bon candidat pour ce genre de culture. La canopée est restée très homogène. Après le stretch, elles avaient une moyenne de 45/50cm. Les internœuds s'espacent peu. Ici, à la moitié du chemin, en 5ème semaine de flo, on peut même commencer à philosopher et dire qu'en puissance, c'est un gros cola que voilà. a+ 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ocb44 500 Posté(e) février 10 Partager Posté(e) février 10 Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de grow 2 Uk Cheese x Bubba de Philisopher Seed et je voulais savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de la cultiver et m'en faire un retour si possible ? Merci d'avance Bonne journée 🙂 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 9 440 Posté(e) février 10 Partager Posté(e) février 10 Il y a 8 heures, Ocb44 a dit: Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de grow 2 Uk Cheese x Bubba de Philisopher Seed et je voulais savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de la cultiver et m'en faire un retour si possible ? Merci d'avance Bonne journée 🙂 Yop, Intéressant j'en ai aussi de côté donc je reste a l'affût ☺️ Il a l'air sympa pour rester dans des classic. Je pense ça dois être pas mal indica ,assez trappue avec un bonne touche terreuse connaissant la Bubba 🤔 En passant si quelqu'un a test l'hardcore gelato. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 141 Posté(e) février 10 Partager Posté(e) février 10 (modifié) Il y a 17 heures, Ocb44 a dit: Bonjour à tous, Je suis actuellement entrain de grow 2 Uk Cheese x Bubba de Philisopher Seed et je voulais savoir si quelqu'un avait eu l'occasion de la cultiver et m'en faire un retour si possible ? Merci d'avance Bonne journée 🙂 Plop j’en ai fais quelques-unes.. sur 2 sessions différentes.. hypé pendant le grow , belle odeur , pousse très bien , belle prod , belle couche de résine , lors de la manucure c’était très puant . mais le smoke cassais pas 3 pattes a un canard 😬 terreux … herbacée peut être ..un poil skunky.. et pas très forte .. voilà ++ Modifié février 11 par Kiss_my_weed 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ocb44 500 Posté(e) Mercredi à 14:00 Partager Posté(e) Mercredi à 14:00 Le 10/02/2025 à 16:59, Green-CracK a dit: Yop, Intéressant j'en ai aussi de côté donc je reste a l'affût ☺️ Il a l'air sympa pour rester dans des classic. Je pense ça dois être pas mal indica ,assez trappue avec un bonne touche terreuse connaissant la Bubba 🤔 En passant si quelqu'un a test l'hardcore gelato. ++ Salut @Green-CracK Merci pour ton échange, oui je te confirme très indica avec des feuilles bien large , elle est vigoureuse en croissance ! Je viens de lui couper l'apex principal elle a très bien réagit . Je suis en full organique et pour le moment c'est une plante qui me pose aucun problème et qui grandit bien 👍 J'ai retrouver une photo en début de croissance. Bonne journée 👋 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ocb44 500 Posté(e) Mercredi à 14:19 Partager Posté(e) Mercredi à 14:19 Le 10/02/2025 à 23:42, Kiss_my_weed a dit: Plop j’en ai fais quelques-unes.. sur 2 sessions différentes.. hypé pendant le grow , belle odeur , pousse très bien , belle prod , belle couche de résine , lors de la manucure c’était très puant . mais le smoke cassais pas 3 pattes a un canard 😬 terreux … herbacée peut être ..un poil skunky.. et pas très forte .. voilà ++ Salut @Kiss_my_weed Merci pour ton retour Arffff un peu déçu , moi qui attendait beaucoup de cette variété.... Pourtant c'est vrai qu'elle est prometteuse pendant la croissance. Si elle est vraiment pas très forte, elle sera ma bheu de journée à défaut 😋 . Encore merci A plus 👋 Si il y'a d'autres retours je suis preneur Merci d'avance 🙂 Lien à poster Partager sur d’autres sites
randy march 2 578 Posté(e) Mercredi à 16:25 Partager Posté(e) Mercredi à 16:25 (modifié) Plop, Mes dernières sessions chez philo sont pas top compare aux autres, 2 gokunk et 2 lemon og candy, 2 somango, les 3 ont un gout sympa mais pas très marqué et les effets sont light et court. C'est des variétés que je connais, elles ont changé je trouve. Peu de chance que je continue chez eux, c'est une banque que j'adorais et recommandais souvent mais la je ne retrouve plus ce qu'il y avait avant: du gout+++ Certains diront que 6 graines c'est juste pour se faire un avis mais 6 bocaux bof, ça pique grave. A plus. Modifié il y a 12 heures par randy march 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontySporty 80 Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Salut, petit up de mon sog de 18 Black Bomb, deux semaines plus tard, soit en fin de 7ème semaine de flo. Les premiers pistils se sont pointés après quasi 3 semaines de 12/12. (ce qui était annoncé par le breeder... tout en annonçant en même temps que le tout serait plié en 8 semaines... bon, oké... thank you paradox seeds). Je m'attendais donc à voir certaines disparités se creuser durant leur floraison. Quelques unes ont décidé de porter leur héritage sativa et vont jouer la prolongation. D'autres à l'inverse ont speedrunné le truc et déjà entamé lentement leur transition vers la fin en arborant leur couleur automnale. En soi c'est pas un mal, ça permettra de diluer sur quelques semaines les cuts progressifs et de ne pas embouteiller mon espace de séchage qui n'est pas bien grand. Une "normale", soit 50% de la tente. Je les appelle les fonctionnaires. Elles se pointent à 8h, elles partent à 16h. Elles font leur taf, ni plus, ni moins. Elles ne créent pas de surprise, elles restent dans les clous. Une "early", soit 25% de la tente. Je les appelle les existentialistes. Elles ne savent pas trop ou elles en sont. Elles réfléchissent sérieusement sur le sens de la vie afin d'en faire un mémoire de fin d'études portant comme titre "Suis-je mi-figue ou mi-raisin ? : De l'importance de choisir si c'est l'été ou l'automne ". Une "late", soit les derniers 25%. Je les appelle les boomeuses. C'est celles qui squattent le pétard des plombes sans le faire tourner. Elles font un peu chier, mais au fond, c'est peut-être pour ça qu'on les aime bien, leur expérience est utile, même si elles radotent un peu et prennent trop longtemps pour raconter une blague dont on a déjà compris la chute depuis un bail. Dernier point, pour les olfactifs, elle schlingue. Genre beaucoup. D'habitude je branche mon fac une fois le stretch quasi fini et là, dès la croissance, j'ai du le dégainer. Niveau fruité, je n'ai jamais cultivé, même fumé de weed au gout de mangue donc je ne sais pas trop à quoi peut correspondre l'odeur mais si il fallait la décrire ça ressemble plus à de la banane. Une sorte de banana skunk, et elle donne envie d'être consommée. a+ 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés